Description de cette page : Le parti Objectif Guadeloupe, dont Lucette Michaux-Chevry a longtemps été le symbole tout autant que le porte-parole, vient de s'élire un nouveau pré ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Envie d'en faire PLUS que ce que vous avez réalisé jusqu'aujourd'hui ?
Sébastien Night, qu'on surnomme le "Hitch" français, vous invite à la Tour Eiffel le 20/09...
Pour découvrir comment atteindre vos objectifs et devenir la personne dynamique que vous devriez être !
Le parti Objectif Guadeloupe, dont Lucette Michaux-Chevry a longtemps été le symbole tout autant que le porte-parole, vient de s'élire un nouveau président :
Laurent Bernier succède en effet à Lucette Michaux-Chevry, dans un climat de tensions et de querelles internes qui, espère-t-on, s'apaiseront de cette élection.
Madame Michaux-Chevry, qui avait à plusieurs reprises menacé de quitter le parti, y reste, ayant été co-optée à la seconde place du parti.
Madame Michaux-Chevry déclarait hier aux micros de RFO : "nous avons décidé de passer le flambeau aux jeunes [...] le jeunisme c'est une force, c'est une vision [...] mais tout cela doit etre encadré par une expérience". Laurent Bernier est présenté comme un homme de pragmatisme et de transparence qui devrait ramener l'unité au sein de la formation avant les prochaines échéances électorales.
Laurent Bernier est présenté comme un homme de pragmatisme et de transparence qui devrait ramener l'unité au sein de la formation avant les prochaines échéances électorales.
Pfff! j'aimerais bien voir ça...ça me fait bien rire! Ma main à couper...
Re: [Guadeloupe] Objectif Guadeloupe change de direction
Laurent Bernier est présenté comme un homme de pragmatisme et de transparence qui devrait ramener l'unité au sein de la formation avant les prochaines échéances électorales.
Pfff! j'aimerais bien voir ça...ça me fait bien rire! Ma main à couper...
celui qui parlait du magot de la région pendant l'élection! que michau s'est empressé de reprendre! alors batman reste dans l'ombre et envoie robin!!! logik depuis un momt il y'a un désamour pour michaud ! quoi de mieux que d'envoyer un pion pour continuer à diriger an skred! j'espère qu' on se sera nombreux à remarquer l'arnaque!
c'est sans doute le début de la fin pour le parti communiste... BB Bernier ... Jy kroi pas trop ... On perd la dame de fer "Ptetr commevous le dite Magouilleuz" .. mais gde polititienne... "ét de plus".. on n'avaisjamais u otan dogmentation (d'impot,déssence,des taxes) pour soit dizant 'ékilibré les cpte de la régioon .. duran les mandatures de Michaux ...
Bref.. pour rekadré le sujet.. jdiré que Bernier a la tete du parti ... Oh mon dieu ...
bouuuuuuu ay chié wise sé on gwo capitaliste libéralist biten!!!
si sé qu'on sa ou ka vwè big up chirac aussi sé on gran politicien!!!
i volé volé yo pas jan fouy lajol!!!
an pas ka ditque michaud pasfait ayen maisc'est t'es soi tu es avec moi subventions, soi tu es contre moi ayen baw!!!
déficit i lésé la région ola lurel té pran chif la! vann kénèt?! westside represent mort de rire
moi je suis d'accord Michaux est une grde politicienne et on a jamais otant aidé les jeunes dans leurs projets que durant son mandat
malheureusement elle s'est cru dans une dictature ou je c'estpasquoi... elle a fait son temps.. maintenant il faut quelqu'unqui puisse prendre le flambeau sans etre influencé par cette grde dame et regagner la confiance des gens (ocune influence d'ocune sorte parceke lurel ora beau dire mais il agit toujours en fonction de michaux dans le sens faisons toutpourquel soit plus ba que terre...)
déficit i lésé la région ola lurel té pran chif la!
Eh bien Vrala... Michau a ptetr laisser un déficit .. mais la région existai quandmême !!
et Mister Lurel .. lui n'acomme politik que cela ==> se caché derriere un déficit sur lequel personne né vraiment dakow...
épi Michaud a fait son temps , oui , mais mr lurel ... lui est un beau parleur > comédien kina pasencore dirigé la guadeloupe dans un sens ou je vérai , moins de chomage, moins dinégalité ect ect ...
t'as pas compris wise lucette en voyant quel perdais la femme a fait plein de dépense , de commandes et divers, pour laisser la région vraiment dans le rouge! lurel je le défends je m'en fou presque mai michaud déliré quoi
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!!
En business avec Corey Tod ...
Un homme a été interdis de visite a sa petite amie par ce que leurs ébats dérangeait les voisin.
voici l'article (en anglais) :
LONDON (Aug. 14) - A British man has been banned from visiting hi ...