Description de cette page : Producteur : ChoupiX et DJ Waïssy <> Membre à contacter : choupix
Titre : Compil underground sur la lutte contre le racisme..
Style musical : ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Envie d'en faire PLUS que ce que vous avez réalisé jusqu'aujourd'hui ?
Sébastien Night, qu'on surnomme le "Hitch" français, vous invite à la Tour Eiffel le 20/09...
Pour découvrir comment atteindre vos objectifs et devenir la personne dynamique que vous devriez être !
Producteur : ChoupiX et DJ Waïssy <> Membre à contacter : choupix
Titre : Compil underground sur la lutte contre le racisme..
Style musical : Dancehall
Date de sortie : AAAA-MM-JJ
Nous recherchons des toasteurs sérieux pour poser sur 1 riddim:
- Choupix Riddim
Nous comptons sur votre sérieux et votre rigueur pour nous envoyez
vos sons et vos accappellas,
en Qualité 192Kbps.
Il s'agit d'une compile underground.
Il sera demandé à chaque chanteur d'envoyer un Big up au deux producteur de la compile ChoupiX et DJ Waïssy
Les chanteurs seront possesseurs exclusifs de leur texte...
Le thème imposé est la lutte contre racisme en général…
Le riddim est déposé...n'hésitez pas à le faire écouter autour de vous.
Il sera réalisé une sélection au terme de l'échéance qui déterminera quels morceaux sont retenus.
La dénomination du morceau devra se faire comme suit :
- titre du morceau-nom du chanteur[ChoupiX Riddim]
Nous espérons que le riddim vous plairont et qu'il vous donnera l'inspiration pour faire déchirer la compile.
Les riddims sont à votre disposition aux adresse suivante :
-sistalovagirl@hotmail.com
-porlonjunior@hotmail.com
2chéance pour les chanteurs: pou pozé avant la fin du mois de septembre!!
Localisation: Guadelaoupe Petit Bourg Poirier sur Jupiter près de la montagne cosmique
C'est cool sa je suis partant c''est un projet interresant an paré pou voyé dé malade lirycks et je doit demander les riddims sur les adresse msn que t'a donné c'est sa
eh eh bien fox..matt ma dit quec'est annulé car certains des sons cas il a recu sont de tres movaise kalité et cas ilm ne peut pas faire grand chose avec,,resultat,,rien ne sa passe,,c'est etait prevu pour fin decembre ,mais la derniere fois que je lui ai parler,,eh eh bienc'est ce cas il ma fait comprendre,,le son du skyline apartient au tosteur et cas il peuvent faire ce cas il veulent avec ,,je lui ai proposer mon aide en essayant de faire quelque chose de concret avec en donnant le riddim a un ou deux jamaicain de london pour voir ce qui se passe,,mais même sa,il n avait pas trop l air d etre chaus,,mais il m a dit ok quandmême,,,peut etre que les choses ont changer dans les mois avenire mais pour le moment,,NADA
the phoenix tu te tromp làà ce que WASSOURI disai dans la citation que tta prize c'est t'es pour ilustrer le prob du CHOUPIX il dizai c'est t'escommeavec une autre compil a lakel il avai participéé ou yavai pas de news pendant lonten ... et que finalemen on lui a ditquec'est t'es MORT
mai le CHOUPIX personn nous a jamai ditquec'est t'es MORT on c'esttoujourspas ... dayeur ...
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!!
En business avec Corey Tod ...
Un homme a été interdis de visite a sa petite amie par ce que leurs ébats dérangeait les voisin.
voici l'article (en anglais) :
LONDON (Aug. 14) - A British man has been banned from visiting hi ...