Description de cette page : http://www.djgwada.com/phpBB2/photos/image-reduite-214.jpg
:weedman: 2 Taff Kompress k fou famm kal en fess pété famm aw en champ canne mé oui c ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
"2 Taff Kompress k fou famm kal en fess pété famm aw en champ canne mé oui c 2 taff kompress!!!"
tt le monde a vue cette video promo de jutsu production (big up skyzo et yzer o passage) ben apres shaoling ki a fait mal a tt le monde sur le therapia riddim voila Epsilon avec "son tube" a mon avis "excuz dem" la video promo a été monTer par Domstyle Connexion et est disponible pon di site j'v mettre un lien ici mais en attendant n'ayez pa peur et jugez!!!!!
Posté le: Sam 30 Juil, à 07:14
cisse
Visiteur
Blings : 0
kiko a écrit:
"2 Taff Kompress k fou famm kal en fess pété famm aw en champ canne mé oui c 2 taff kompress!!!"
tt le monde a vue cette video promo de jutsu production (big up skyzo et yzer o passage) ben apres shaoling ki a fait mal a tt le monde sur le therapia riddim voila Epsilon avec "son tube" a mon avis "excuz dem" la video promo a été monTer par Domstyle Connexion et est disponible pon di site j'v mettre un lien ici mais en attendant n'ayez pa peur et jugez!!!!!
Ben la video tourne bien j'vous remercie des critik conscructives oups ya pa de critik!!!!
Posté le: Dim 14 Aoû, à 02:54
SteeL
Visiteur
Blings : 0
Pa content pass ou ni on pli gros kok ki shaoling...Pass ou pépa soucé on f*** trou a fess kon Shaoling..pa laisser vié Rate aw vrè Shaoling paske lè ou ké fou-y pine i ké cryé "Shaoling" !!!! PUUUUULLL UUUUUPPPPPPPPPPPPP !!! WWOTTEEEYYYYY MEETTEEYYYYYYYYYY !!!!!
Guadeloupe: allocs braguette (Barack junior King le 2008-06-24)
Guadeloupe: allocs braguette
Lettre d'un internaute choqué par un article de presse.
Bonjour à tous,
Je voudrais réagir à l' ...
Harry Roselmack s’apprêterait à quitter TF1
Le journaliste martiniquais Harry Roselmack va quitter la rédaction de TF1 pour rejoindre LCI, avance l’hebdomadaire L’Express. Selon Domactu, il n’aurai ...