Description de cette page : Bon Seylaur l'a voulu, eh eh bien elle l'a eu!!!!
Figurez que cette demoiselle déclare je cite:dès que t'es antillais, tu es infidèle
Alors je vo ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Bon Seylaur l'a voulu, eh eh bien elle l'a eu!!!!
Figurez que cette demoiselle déclare je cite:"dès que t'es antillais, tu es infidèle"
Alors je vous en pris réagissons à ce manque d'ouverture d'esprit, montrons lui quec'est totalement faut.....
ensembles, mes chères compatriotes, luttons contre cette injustice stéréotipée, les mecs, les filles dites non a la constitution d'infidélité antillaise
déja,une c'est un mythe les antillais ne sont pas plus courreurs que les autres!
les agences qui inventent des alibis aux maris adultères c'est les antillais p-être!!
et il faut pas rendre systématik antillais coureur et cx qui se forcent à rester fidèles c'est comme ça que vous les remercier c'est gentil
je pense que la proposition n'est pas fausse mais est trop restrictive:
la vérité c'est que " des que tu es un homme, tu es infidele"!!!
bill clinton c'est pas un black que je sache!!
pendant l'empire grec les femmes etaient des biens alors l'infidélité n'en parlons pas!
Du temps de la féodalité en France les rois avaient droit de cuissage sur toutes les femmes de la contrée , alors la fidélité n'en parlons pas!
Aujourd'hui les taux de divorce sont au plus haut alors l'infidélité c'est pas une question d'antillais ou pas!
maintenant on peut par contre faire un classement!!
moi je dirais :
1. Antillais
2. Africain
3. Francais ou Italiens
Apres tout les hommes se valent et bien sur il y a des exceptions pour confirmer la regle
Vous êtes des chauds lapins les antillais, c'est dans les gênes. J'ai jamais cherché à comprendre, un fait est un fait
Certes il y en a (et j'en connais) qui le sont, mais tant que vous n'aurez pas trouvé celle qui vous fera chavirer le coeur, c'est le plaisir avant tout!!!!
Mais on vous aime quand même sinon on serait aller chercher ailleurs ni lontan déja.... Ou peut être qu'intérieurement on aime ça, who knows
bravoooooooo bravooooooo
faut que les nanas en prennent de la graine!!
j'ai un copain qui a fini aux urgences à cause de l'infidelité!
la femme lui as fait croire qu'ils allaient faire un truc cochon
alors il s'est laissé attacher les mains et les pieds à poil!!! à poil je vous dit
le gars est inconscient quand t'as des trucs à te reprocher tu tends pas la gorge à la bouche qui pourrait t'arracher la carotide bref
et apres l'avoir attache le gars bandait comme un cochon et tout!!
alors elle lui a versé de l'eau chaude du robinet sur le sgeg ! le pauvre !!!
(d'un autre coté .... il a été couyon sur le coup ... je pense d'ailleurs que les trucs sado maso il osera jamais en faire de sa vie ) mort de rire mais mort de rire !! je ris mais p***** si le gars voyait ça je suis mort
mois je reste sur ma position on est pas plus coureur que les autres c'est la rumeur c'est clair! c'est comme style les arabes st des voleurs! les babtous des malpropres et j'en passe c'est d stéréotypes
mois je reste sur ma position on est pas plus coureur que les autres c'est la rumeur c'est clair! c'est comme style les arabes st des voleurs! les babtous des malpropres et j'en passe c'est d stéréotypes
Pé la petit mafi mort de rire , sinon je vais devenir malparlante mort de rire
Eh mais phoenix movéééééééééé, trop dur pour le gars mort de rire, en plus il a osé raconter ça mwen mèm té ké ront' ditça... Pov to chou quandmême, mais bravoooo la fille
non la gars voulait pas raconter au debut!!
quadn il est arrivé aux urgences les medecins lui ont demandé comment il s'est fait cà ! il a raconter qu'il s'est mis sous la douche brulante et qu'il a pas fait gaffe et qu'il a glissé c'est pourquoi ça lui avait surtout brulé que les parties!!
mais tu me connais je ne suis pas bete à ce point ! et apres l'avoir cuisiné il a fini par avouer .....
le pire c'est que j'ai juré de le dire à personne!
mais là je le dit à personne en particulier , je pouvais pas le garder pour moi!
Moi je suis d'accord avec PP, c'est facile de parler d gars qui sont infidèles, mais en fèt tout le monde se fou de cx qui sont fidèles, il y a rien a dire sur eux. Donc ça faitque parle que de cx qui sont infifèles et voilà tout le monde crois quec'est un truc iné chez l'antillais, mais non mais non.. oh ça m'énerve!!!!
Et c'est pas seulement a koz de l'infidélité queil y a d divorces, il peut très y avoir une divergence d'opinion et a force ça tue le couple....
débat qui selon moi ne trouve pas grand intérêt...
parce que tout ce qui est rumeur trouve son départ soit dans une vérité soit dans la haine que ceux qui la lancent éprouvent contre les victimes de la rumeur...
vu qu'on ne peut pas faire de statistiques ( et même les chiffres, on les manipule comme on veut ), on ne saura jamais si oui ou non les Antillais sont plus infidèles que les autres hommes...
Pour répondre a chichine je dirrai que chaud lapin ne veuxpas forcement dire infidele.Etant célibataire qu'on cherche a draguer a dorite a gauche voila mais une foi qu'on a trouver c'est terminé tout sa.
après le coté séducteur reste, si on bel fanm passé en ké gadé mais de la a etre infidele je pense pas.
Pr répondre a chichine je dirrai que chaud lapin ne veuxpas forcement dire infidele.Etant célibataire qu'on cherche a draguer a dorite a gauche voila mais une foi qu'on a trouver c'est terminé tout sa.
après le coté séducteur reste, si on bel fanm passé en ké gadé mais de la a etre infidele je pense pas.
Euh tu voulais surement me répondre
oui c'est exacetement ce que je dis tant que vous etes celibataires ou pas dans une vibe d'engagment, ça va aller voir de dte a gauche... slmt quand vous avez LA personne vous vous calmez
Donc on est d'accord
de toutes les facons c'est clair que ça reste des stéréotypes donc on pouura en parler longtemps
Dominique Rossi, coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, a été démis de ses fonctions, lundi 1er septembre, en raison de "sa gestion" de l'occupation du lotissement où se situe la ...
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!!
En business avec Corey Tod ...