Description de cette page : Eh oui, j'ai remarqué de DjGwada s'est doté dès le début d'une section coups de gueule au quotidien, mais rien pour passer un big-up ou juste dire qu ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Eh oui, j'ai remarqué de DjGwada s'est doté dès le début d'une section coups de gueule au quotidien, mais rien pour passer un big-up ou juste dire qu'on est content !!
Donc voilà, l'erreur est réparée, à vous les studios
Big Up à La Cascade et ses soirées salsa le jeudi!
je suis descendue avec le pater et un pote hier soir et c'était malade!!
mon pauvre petit papa a été subjugué par la grâce et la souplesse de sa fille chérie, si bien qu'il est resté assis pendant le cours avancé à m'admirer!!! hi hi hi!!!
ban mwen arété déliré hein!
nan franchman c'était sympa!
et un GROS GROS GROS BIG UP à Elodie (18 ans) et Mike (23 ans) qui DECHIRENT mais si je vous dit qu'ils déchirent c'est vraiment vrai quoi!!!!
bon com personne n'est content apparemen eh bien moi je lance quandmême un big up pour Djgwada , "le rendez-vous du dancehall underground" !!!! mort de rire
Guadeloupe: allocs braguette (Barack junior King le 2008-06-24)
Guadeloupe: allocs braguette
Lettre d'un internaute choqué par un article de presse.
Bonjour à tous,
Je voudrais réagir à l' ...
Harry Roselmack s’apprêterait à quitter TF1
Le journaliste martiniquais Harry Roselmack va quitter la rédaction de TF1 pour rejoindre LCI, avance l’hebdomadaire L’Express. Selon Domactu, il n’aurai ...