Description de cette page :
Hello, DjGwada va repasser dans une phase de développement intensif du contenu du site, alors c'est le moment ou jamais !! DONNEZ TOUTES LES IDEES ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés. Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com
Liens de navigation rapide ; Liens de navigation détaillée ; Contenu
Forum Forum ; Album Photo Photos ; Annuaire du Web Créole Web Créole ; Clips Vidéo Dancehall Vidéos ; Chat DjGwada Chat. Liste des Membres Membres : Recherche Chercher.
Connexion Connexion  S'inscrire S'inscrire  Ajouter aux favoris J'M ce site!. Derniers posts du forum Récemment... :
DjGwada, forum antillais de l'Underground

Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique      
Si tu n'as pas encore de pseudo et de mot de passe, inscris-toi ! 

Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Commentaires / Suggestions » DONNEZ VOS IDEES ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Sujets et images similaires sur le forum
Quelques autres sujets

DONNEZ VOS IDEES !

MessagePosté le: Ven 07 Oct, à 20:50 Répondre en citant
Dj_Apx
Mèt a mannyok
Blings : 100
Hello,
DjGwada va repasser dans une phase de développement intensif du contenu du site, alors c'est le moment ou jamais !!
DONNEZ TOUTES LES IDEES QUI VOUS PASSENT PAR LA TETE pour de nouvelles rubriques, pour des améliorations même minuscules !!

Allez-y je compte sur vous (sourit)
MessagePosté le: Ven 07 Oct, à 22:30 Répondre en citant
Dj Riddim {{{Ah}}
Mèt Brandnew
Blings : 0
Plus De Fille (lève les yeux au ciel) (lève les yeux au ciel) (lève les yeux au ciel) (lève les yeux au ciel) ( sa sa qui m'ai venu en premier dans l'esprit de la tete )
MessagePosté le: Sam 08 Oct, à 05:08 Répondre en citant
Zikow
Mèt A Lenfo
Une rubrik telechargement par exemple où l'on pourrait mettre en ligne différen logicel concernan la musique ( fruity loops, sound forge...) ça permetré d'etre plus complet a ce niveau la mais après faut voir si c'est réalisable... voila mon idée ... (sourit)
MessagePosté le: Sam 08 Oct, à 05:54 Répondre en citant
bibine
Sékélita
je crois qu'ils sont pas gratuit ces logiciels.... ce serait peut etre mieux de mettre en place une sorte d'aide en ligne ou les uns feraient profiter les autres de leur expérience quant a l'utilisation de ces logiciels
MessagePosté le: Sam 08 Oct, à 06:00 Répondre en citant
Zikow
Mèt A Lenfo
oui je suis d'accord avec toi, parce que certains logiciel sont aC difficile, et laide de personne confirmé dans ce milieu serait bien, tout a fait d'accord ... (sourit)
MessagePosté le: Sam 08 Oct, à 08:00 Répondre en citant
Dj_Apx
Mèt a mannyok
ptitgui a écrit:
Une rubrik telechargement par exemple où l'on pourrait mettre en ligne différen logicel concernan la musique ( fruity loops, sound forge...) ça permetré d'etre plus complet a ce niveau la mais après faut voir si c'est réalisable... voila mon idée ... (sourit)

Illégal

Citation:
ce serait peut etre mieux de mettre en place une sorte d'aide en ligne ou les uns feraient profiter les autres de leur expérience quant a l'utilisation de ces logiciels

Bonne idée c'est noté (clin d'oeil)

D'autres idées ?
MessagePosté le: Sam 08 Oct, à 14:18 Répondre en citant
seylaur
Chouchou du boss
(lève les yeux au ciel) (lève les yeux au ciel) je cherche! je cherche... (dubitatif)
MessagePosté le: Dim 09 Oct, à 02:59 Répondre en citant
bibine
Sékélita
ce serait bien si djgwada, en plus de promouvoir le son des artistes underground, parlait un peu aussi d'eux (leur parcours, etc...) histoire que ceux qui connaissent pas trop s'informe en même temps sur les artistes
MessagePosté le: Dim 09 Oct, à 03:01 Répondre en citant
bibine
Sékélita
euh... je viens de me rendre compte d'un truc.. j'ai mis ça mais c'est quand même un super travail quoi.. surtout que souvent le seul moyen de savoir leur vrai parcours c'est de les tchèk... et même moi qui propose je pourrais pas faire ça.. donc on oublie hein sauf si quelqu'un a déja de quoi faire (Bye !)
MessagePosté le: Dim 09 Oct, à 05:08 Répondre en citant
Dj_Apx
Mèt a mannyok
bibine a écrit:
ce serait bien si djgwada, en plus de promouvoir le son des artistes underground, parlait un peu aussi d'eux (leur parcours, etc...) histoire que ceux qui connaissent pas trop s'informe en même temps sur les artistes

c'est vrai. c'est noté; ça viendra avant la noël.
MessagePosté le: Jeu 10 Nov, à 13:41 Répondre en citant
JISTAF
Tonton Makoute
il y a moyen de presenté les mixtape mieux que ça style comme dans le blog dj gwada... viens me voir sur msn PiPix on va en parlé...
MessagePosté le: Sam 12 Nov, à 08:14 Répondre en citant
Zikow
Mèt A Lenfo
Augmenter le nombre de caractères que l'on peut mettre dans la barre de tître si possible... (sourit)
MessagePosté le: Sam 12 Nov, à 08:17 Répondre en citant
Dj_Apx
Mèt a mannyok
ptitgui a écrit:
Augmenter le nombre de caractères que l'on peut mettre dans la barre de tître si possible... (sourit)

euh non ça c'est pas possible. Et puis ça donnerait trop la tentation de faire des romans dans cette pauvre petite barre de titre (rigole)
MessagePosté le: Sam 12 Nov, à 08:38 Répondre en citant
Zikow
Mèt A Lenfo
Dj_Apx a écrit:
ptitgui a écrit:

euh non ça c'est pas possible. Et puis ça donnerait trop la tentation de faire des romans dans cette pauvre petite barre de titre (rigole)

loool (rigole)
MessagePosté le: Mer 16 Nov, à 12:37 Répondre en citant
Latinos
Légende / Transcende les catégories
Je me demande si ça serait pas utile de créer un sujet ou seraient rassemblées TOUTES les regles du forum, existantes et à venir comme:' ''ne Pas poster son téléphone tel''ou les remarques sur les cheats post par exemple ect... De cette maniere elles pourraient etre consultées en permanence par les nouveaux ou les anciens...
Hors-Sujet
Réponse rapide
Participez au forum DjGwada en répondant à ce fil de discussion !
 Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Commentaires / Suggestions
Cette page parle de : Ajouter des tags
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures  
Page 1 sur 7  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir les vidéos

Inscrivez-vous pour avoir accès à nos vidéos et MP3 en streaming ou téléchargement.
Déjà plus de 12 500 inscrits !
Nom d'utilisateur: *

Adresse e-mail: *

Mot de passe: *

Confirmer le mot de passe: *

Partenaire

Apprendre à draguer, séeacute;duire

DjGwadiens

84 connectés sur le forum ou dans le tchat.

Son du Moment

En ce moment sur la radio : Bigjay - Vakans gwada posté sur la radio par Dj Apx

CD Underground

Koalition Crew - Zouk Indies Mix Vol.2
CD Zouk Indies Mix Vol.2 produit par Koalition Crew Vu 2714 fois
2 Commentaires
 3P2S PROD - SUR LA FACE B vol.3
CD SUR LA FACE B vol.3 produit par 3P2S PROD Vu 219 fois
0 Commentaires
 J2MO - Selektas J2MO-Analyz Mix
CD Selektas J2MO-Analyz Mix produit par J2MO Vu 567 fois
1 Commentaires

A la une

Réaction à un article sur la femme guadeloupéenne
Guadeloupe: allocs braguette (Barack junior King le 2008-06-24) Guadeloupe: allocs braguette Lettre d'un internaute choqué par un article de presse. Bonjour à tous, Je voudrais réagir à l' ...
 Roselmack s'en va?
Harry Roselmack s’apprêterait à quitter TF1 Le journaliste martiniquais Harry Roselmack va quitter la rédaction de TF1 pour rejoindre LCI, avance l’hebdomadaire L’Express. Selon Domactu, il n’aurai ...