Description de cette page : Hello,
DjGwada va repasser dans une phase de développement intensif du contenu du site, alors c'est le moment ou jamais !!
DONNEZ TOUTES LES IDEES ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Hello,
DjGwada va repasser dans une phase de développement intensif du contenu du site, alors c'est le moment ou jamais !! DONNEZ TOUTES LES IDEES QUI VOUS PASSENT PAR LA TETE pour de nouvelles rubriques, pour des améliorations même minuscules !!
Une rubrik telechargement par exemple où l'on pourrait mettre en ligne différen logicel concernan la musique ( fruity loops, sound forge...) ça permetré d'etre plus complet a ce niveau la maisaprèsfaut voir si c'est réalisable... voila mon idée ...
je crois qu'ils sont pas gratuit ces logiciels.... ce serait peut etre mieux de mettre en place une sorte d'aide en ligne ou les uns feraient profiter les autres de leur expérience quant a l'utilisation de ces logiciels
ouije suisd'accordavec toi, parce que certains logiciel sont aC difficile, et laide de personne confirmé dans ce milieu serait bien, tout a faitd'accord ...
Une rubrik telechargement par exemple où l'on pourrait mettre en ligne différen logicel concernan la musique ( fruity loops, sound forge...) ça permetré d'etre plus complet a ce niveau la maisaprèsfaut voir si c'est réalisable... voila mon idée ...
Illégal
Citation:
ce serait peut etre mieux de mettre en place une sorte d'aide en ligne ou les uns feraient profiter les autres de leur expérience quant a l'utilisation de ces logiciels
ce serait bien si djgwada, en plus de promouvoir le son des artistes underground, parlait un peu aussi d'eux (leur parcours, etc...) histoire que ceux qui connaissent pas trop s'informe en même temps sur les artistes
euh... je viens de me rendre compte d'un truc.. j'ai mis ça mais c'est quand même un super travail quoi.. surtout que souvent le seul moyen de savoir leur vrai parcours c'est de les tchèk... et même moi qui propose je pourrais pas faire ça.. donc on oublie hein sauf si quelqu'un a déja de quoi faire
ce serait bien si djgwada, en plus de promouvoir le son des artistes underground, parlait un peu aussi d'eux (leur parcours, etc...) histoire que ceux qui connaissent pas trop s'informe en même temps sur les artistes
Je me demande si ça serait pas utile de créer un sujet ou seraient rassemblées TOUTES les regles du forum, existantes et à venir comme:' ''ne Pas poster son téléphone tel''ou les remarques sur les cheats post par exemple ect... De cette maniere elles pourraient etre consultées en permanence par les nouveaux ou les anciens...
Guadeloupe: allocs braguette (Barack junior King le 2008-06-24)
Guadeloupe: allocs braguette
Lettre d'un internaute choqué par un article de presse.
Bonjour à tous,
Je voudrais réagir à l' ...
Harry Roselmack s’apprêterait à quitter TF1
Le journaliste martiniquais Harry Roselmack va quitter la rédaction de TF1 pour rejoindre LCI, avance l’hebdomadaire L’Express. Selon Domactu, il n’aurai ...