Description de cette page :
Après un commentaire de Dj Sunsy dans une autre rubrique qui m'a laissé entendre qu'underground ne rime pas avec vente la question se pose de définir ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, underground, underground
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés. Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com
Liens de navigation rapide ; Liens de navigation détaillée ; Contenu
Forum Forum ; Album Photo Photos ; Annuaire du Web Créole Web Créole ; Clips Vidéo Dancehall Vidéos ; Chat DjGwada Chat. Liste des Membres Membres : Recherche Chercher.
Connexion Connexion  S'inscrire S'inscrire  Ajouter aux favoris J'M ce site!. Derniers posts du forum Récemment... :
DjGwada, forum antillais de l'Underground

Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique      
Si tu n'as pas encore de pseudo et de mot de passe, inscris-toi ! 

Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Couleur Locale » l'Underground (Dancehall ou autre) : une définition ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Sujets et images similaires sur le forum
Quelques autres sujets

l'Underground (Dancehall ou autre) : une définition ?

MessagePosté le: Dim 20 Nov, à 08:35 Répondre en citant
Kyllys
Mèt Kilti Lokal
Blings : 0
Après un commentaire de Dj Sunsy dans une autre rubrique qui m'a laissé entendre qu'underground ne rime pas avec vente la question se pose de définir ce qu'est le milieu underground... (lève les yeux au ciel)

qu'en penses-tu? (dubitatif)
MessagePosté le: Dim 20 Nov, à 08:50 Répondre en citant
Kyllys
Mèt Kilti Lokal
UNDERGROUND pour moi n'est pas opposé à VENTE!!

selon moi, ce qui caractérise le milieu de l'underground est le peu de moyens dont disposent ceux qui en font partie ainsi que la PASSION qui les unit!

si les producteurs et DJ underground ne vendent pas ce qu'ils font, où trouveront-ils les fonds nécessaires pour continuer à produire du bon son ! ? (lève les yeux au ciel)
et puis... rien qu'en tant que consommateur de bonne musique, il me semble tout à fait normal de donner la force aux artistes qui donnent de leur personne, de leur temps et de leur argent dans leur passion!!

je pense que la distinction commercial/underground se fait également au niveau des thèmes abordés dans les compositions... Dans quel son commercial va-t-on entendre parler de pédophilie sans détours comme il est souvent fait dans les sons underground?? Dans quel morceau va-t-on entendre l'artiste prendre position sur des hommes politiques sans risquer la censure comme on l'a entendu ces derniers temps dans l'underground?? (dubitatif)
MessagePosté le: Dim 20 Nov, à 10:57 Répondre en citant
JISTAF
Tonton Makoute
heu effectivement c'est faire du son par c'est propre moyen moi perso sa me coute un maximum entre le materiel ( micro ampli casques micro etc ) clip video ( camescope,cassette etc) le serveur a payé chaque mois (pour hebergé tous que je fai) san oublié le temps qu'il faut pour enregistré chaque artiste c'est clair a un certain moment on aimerai que sa raporte... mais pour le moment le fais de voir que l'on apreci reellment se que je fais ( tan que c'est gratuit )

ou je trouve les fond pour faire tout ça ?? (choqué)

bin de mon argent de poche... je suis en perpétuel economie (confus) quand on veux on peu il sufi de bien s'organisé ( et crevé la dalle (en colère) )

Pourquoi ,faire tous ça pour 0€ (dubitatif)
bin deja j'aime se que je fais j'ai commencé a faire du son je savai même pas kess que c'était le mot underground le truc c'est que je faisai tourné mes son a mes pote et aujourdhui mes sons son accessible a tout le monde je vais en évolution 8) ...

Hors-Sujet
MessagePosté le: Dim 20 Nov, à 11:23 Répondre en citant
JISTAF
Tonton Makoute
a la base les mixtapes il y a 2 3 ans etai en telechargement gratuite juste pour faire de la promo et se faire connaitre... et vu que sa marchait maintenant tout le monde le fait les gens se son habitué a avoir du son gratuit dit underground a pensé que c'était sa l'undergroudn avoir du son gratuit.... (rigole)
MessagePosté le: Dim 20 Nov, à 11:30 Répondre en citant
Kyllys
Mèt Kilti Lokal
JISTAF a écrit:
a la base les mixtapes il y a 2 3 ans etai en telechargement gratuite juste pour faire de la promo et se faire connaitre... et vu que sa marchait maintenant tout le monde le fait les gens se son habitué a avoir du son gratuit dit underground a pensé que c'était sa l'undergroudn avoir du son gratuit.... (rigole)

ouaip Jiji, je suis d'accord avec toi mais faut que les gens évoluent avec leur temps!! okay Dj Sunsy? (sourit)
MessagePosté le: Dim 20 Nov, à 11:42 Répondre en citant
pepekeño
Boulet du moment
ma conception de l'undergroun est très proche de celle de kyky!
eh bien quand on est dans l'underground déjà c'est peux de moyens , c'est un peu système D
aucune contrainte de censure donc on peut aborder des sujets sensibles sans concessions!
apart chose exceptionnelle les sons et clips ne sont pas radiofusé et télévisé (rigole)
c'est les sounds , les mixtapes des gens qui se bougent pour faire le mouvement avancée sans se soucier forcément de devenir des stars internationales
MessagePosté le: Dim 20 Nov, à 19:04 Répondre en citant
DaTmAn
Réyèl Débutant
Bon eh bien je pense que tout a été dit !! je n'ai rien a ajouter !!
MessagePosté le: Dim 20 Nov, à 19:36 Répondre en citant
D.H.K
Réyèl STAR
yep en effet ça a été tres bien resumé
MessagePosté le: Dim 20 Nov, à 20:24 Répondre en citant
DJ Sunsy
Brandnew-Maker
Localisation: Guadelaoupe Petit Bourg Poirier sur Jupiter près de la montagne cosmique
Ok Merci Kyllis .. (clin d'oeil) Pour la precision ..franchement c'etait Flou pour moi ! (très joyeux) (Mr. Green) (idée)
MessagePosté le: Mar 22 Nov, à 07:16 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
underground : contraire de : mainstream
MessagePosté le: Lun 28 Nov, à 14:48 Répondre en citant
djdavkin
Playboy du Raizet
L'underground est la pépinière du Dancehall, tout y commence et tout y finit. La force de l'underground n'est pas dans ses artistes (dont la plupart - quoiqu'ils en disent - pense plus à tourner du côté "commercial") mais dans le plublic, qui en faisant tourner les sons peuvt faire ou défaire une renommée.
MessagePosté le: Lun 28 Nov, à 14:53 Répondre en citant
Zikow
Mèt A Lenfo
L'Underground c'est pour moi la où tous les artistes ont commencé, qu'ils ont enregistrer leur tout premier son grâce au systeme D, ceux qui ont commencé avec aucun moyens et qui n'en non peut être toujours pas.
En tout cas Pliss Foss pour eux pck'il le mérite vraiment et grand Big Up a tous ceux qui font du bon sons qui nous fait jumpé... (sourit)
MessagePosté le: Mer 30 Nov, à 20:17 Répondre en citant
DJ Sunsy
Brandnew-Maker
Localisation: Guadelaoupe Petit Bourg Poirier sur Jupiter près de la montagne cosmique
comment t'a changé pseudo t'a demandé a APX (dubitatif) (dubitatif) hein Ptitgui (dubitatif)
MessagePosté le: Mer 30 Nov, à 20:19 Répondre en citant
Dj_Apx
Mèt a mannyok
Blings : 100
Hors-Sujet
MessagePosté le: Jeu 01 Déc, à 18:47 Répondre en citant
DJ Sunsy
Brandnew-Maker
OKKKKKKK (clin d'oeil) yes ay APX !(->)

Maintenant je vais acheter (clin d'oeil) (clin d'oeil) c'est sur ...komme je sais tout sa (->) (c'est la news du jour !)
Réponse rapide
Participez au forum DjGwada en répondant à ce fil de discussion !
 Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Couleur Locale
Cette page parle de : Ajouter des tags
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir les vidéos

Inscrivez-vous pour avoir accès à nos vidéos et MP3 en streaming ou téléchargement.
Déjà plus de 12 500 inscrits !
Nom d'utilisateur: *

Adresse e-mail: *

Mot de passe: *

Confirmer le mot de passe: *

Partenaire

Séduction en ligne

DjGwadiens

72 connectés sur le forum ou dans le tchat.

Son du Moment

En ce moment sur la radio : flamme posté sur la radio par The Phoenix

CD Underground

Koalition Crew - Zouk Indies Mix Vol.2
CD Zouk Indies Mix Vol.2 produit par Koalition Crew Vu 9785 fois
3 Commentaires
 Mixe\'y - Mixe\'y - Compil\'axion Vol.4 ..
CD Mixe\'y - Compil\'axion Vol.4  .. produit par Mixe\'y Vu 1322 fois
0 Commentaires
 Afroboy mixe\'y - Mixe\'y Compilaxion Vol.3 - Dj ..
CD Mixe\'y Compilaxion Vol.3 - Dj .. produit par Afroboy mixe\'y Vu 2421 fois
1 Commentaires

A la une

[corse] Viré pour ne pas avoir protégé la villa de Clavier
Dominique Rossi, coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, a été démis de ses fonctions, lundi 1er septembre, en raison de "sa gestion" de l'occupation du lotissement où se situe la ...
 [jamaïque] vybz cartel sort sa marque de préservatif
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!! En business avec Corey Tod ...