Description de cette page :
Bustik McBinocle: salut Lord Bustik Bustik: yes I salut a TOI phoenix :) McBinocle: alors pour commencer peux tu nous dire comment t'es venu ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, L'actu du blog DjGwada, L'actu du blog DjGwada 2
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés. Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com
Liens de navigation rapide ; Liens de navigation détaillée ; Contenu
Forum Forum ; Album Photo Photos ; Annuaire du Web Créole Web Créole ; Clips Vidéo Dancehall Vidéos ; Chat DjGwada Chat. Liste des Membres Membres : Recherche Chercher.
Connexion Connexion  S'inscrire S'inscrire  Ajouter aux favoris J'M ce site!. Derniers posts du forum Récemment... :
DjGwada, forum antillais de l'Underground

Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique      
Si tu n'as pas encore de pseudo et de mot de passe, inscris-toi ! 

Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Le Blog officiel Blog.DjGwada.Com » [INTERVIEW] Lord Bustik Aller à la page 1, 2  Suivante
Sujets et images similaires sur le forum
Quelques autres sujets

[INTERVIEW] Lord Bustik

MessagePosté le: Dim 11 Déc, à 21:40 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
Blings : 0

Photo de Bustik

Voici l'interview de Bustik

McBinocle: salut Lord Bustik
Bustik: yes I salut a TOI phoenix (sourit)
McBinocle: alors pour commencer peux tu nous dire comment t'es venu ton nom d'artiste ?
Bustik: mon nom d 'artist remonte de l'époque du lycée dans ma classe on se trouvé tous des pseudos .Moi j'ai choisi Bustik parceque avant j'était plus rap
McBinocle: Lord comme Lord kossity? et Bustik ---> busta rythms's ??
Bustik: et que j'était saucé par des artist coMme "lord" kossity et "bust"a rhymes
McBinocle: okay ..tu vois j'ai de l'intuition (très joyeux)
Bustik: sisi j'ai vu ça (clin d'oeil)
McBinocle: Sinon Lord Bustik tu as quel age?
Bustik: J'ai eu 20 ans cette année
McBinocle: ok. tu vis dans quelle ville?
Bustik: Je viens D'Asnieres-sur-seine dans la 92
McBinocle: depuis combien de temps es tu dans le dancehall?
Bustik: Réelement une bonne année
McBinocle: okay ..quels sont les artistes qui t'ont influencé (ou t'influencent toujours)
Bustik: Il y a Lord Kossity,Sp'art mc,Yaniss Odua,LOO ranks,nazareKen,caporal,Lion-V et tellement d'autre mais si je devais en cité 3 se serait kossity,odua & LOo ranks
McBinocle: okay de quels crews as tu deja fais partie?
Bustik: De typical Dancehalleur un crew constitué de "Little Dragon" et de moi même
McBinocle: okay tu es de gwada ou madinina ou autre?
Bustik: je suis d'origine ispano-belge, tu vois le délire ?? (rigole)
McBinocle: je confirme ! comment as tu été entrainé dans la spyrale dancehall ?
Bustik: Tout a commencé réellement en ecoutant justement des mixtapes underground . Et en écoutant une plus particulierement (riddimension de DJ Lams) je suis devenue accro de Dancehall. D'ailleurs je ne remercierais jamais assez dJ Lams pour son travail dans le milieu underground.
McBinocle: Sinon Peux t'on savoir si tu as des projets à venir??
Bustik: A L'avenir oui pas mal . D'ailleurs même en ce moment je prépare une mixtape qui se nomme "French Jamaican style" qui sera dispo sur le net d'ici milieu janvier si tous se passe bien.
McBinocle: foss (très joyeux) !!que penses tu de l'image que les metropolitains en général ont du dancehall? est ce que tu crois qu'ils pensent que c'est une musique de gettho?
Bustik: Je croit que beaucoup de gens s'imagine que le Dancehall est une musique fermé qu'aux antillais généralement donc ils n'osent pas se mOuiller et tenter l'expérience et c'est Bien dommage.Je pense également qu'ils s'imaginent à travers les textes que c'est une musique ghetto effectivement .Mais le Plus important dans ce milieu c'est d'éssayer de s'élargir au peuple avec des messages conscients .
McBinocle: good message . avant de passer à la section "questions chelou" je vais te demander si les sounds systems en region parisienne sont aussi chauds qu'on le pretends! est ce que les gens ne sont pas blazés?
Bustik: chaud dans quelle sens (choqué) ??
McBinocle: c'est à dire que ça bouge bien !! (très joyeux)
Bustik: OK . Mon point de vue sur ça c'est que effectivement beaucoup de dj font leur travail carré et arrivent à rendre un sound system plus que vivant et les gens en ont pour leur compte !! (très joyeux) pas mal d'artistes sont trés différents point de vue originalité et vibs. L'essentiel est de ne pas faire que des textes slackness que se soit en sound ou sur vynils.
McBinocle: bien dit! . boooon section "questions chelous" (sourit)
Bustik: DAK (Mr. Green)
McBinocle: le principe c'est que je te pose des questions chelous, mais pas flipé réponds comme tu le sens.
Si tu etais ministre quel ministere aimerais tu avoir?
Bustik: le ministere amer celui qui contredit (clin d'oeil)
McBinocle: original on me l'a jamais sortie celle là (rigole) excellent (très joyeux)
Bustik: (rigole)
McBinocle: si tu etais un objet tu serais?
Bustik: je pense que je serais un chapeau.
McBinocle: pourquoi?
Bustik: parce que j'en n'ai au moins 30 chez moi.Et que je sort rarement san chapeau (rigole)
McBinocle: si tu etais un "gant" tu serais un "gant de". ?
Bustik: (choqué) (rigole) Velour (par rapport a mon caractere )c'est une qualité pour bocoup mais pour moi sa reste un défault dans quelque situation.
McBinocle: si tu etais une arme tu serais?
Bustik: je ne cautionne pas les armes, mais je serais un gun du desert je ne sais plus trop comment il s'apelle.. (lève les yeux au ciel) (sourit)
McBinocle: okay !! si tu etais une chanson tu serais?
Bustik: Pour le texte je serais "la vie est une skettel de kossity". mais je serais tout aussi le "paradis blanc de MICHEl berger" trés joli texte est parole .
McBinocle: looooooool (rigole) wouaaaaaaaaaw (rigole) si tu etais un suuper heros tu serais?
Bustik: j'ai toujour kiffé les méchants dans les films de Super héros . Mais je serais Wolwerine
McBinocle: mort de rire ok ! pour terminer la section chelou si tu etais une femme celebre tu serais?
Bustik: Halla berry parce que c'est une bombe
McBinocle: looooool bon choix (Mr. Green)
Bustik: pas mal Hein (très joyeux)
McBinocle: fin de la section "questions chelous". Alors Lord Bustik qu'as tu pensé de la "crise des banlieux" ??
Bustik: C'est clair que ça devait exploser un jour ou l'autre. Des deux cotés la faute se fait ressentir parce que brûler des caisses n'est pas une solution ; mais se faire controler 4 fois par jour pour un délit de sale gueule et entendre Sarkozy balancer des "bruler au karchers" je trouve ça un peu gros (Enervé) . Mais bon la solution sera dure a trouver (triste) .
McBinocle: okay , avant de finir cette interview je te laisse passer des big up
Bustik: Tout d'abord big up a mon sauce de longtime little dragon également la family akai nodo prod (metamaiem,two Soul,Izma) ,Negga mafia crew,Lion-V,Lams,Neg bwlan & johise,devrick,BabyK'N,Dawatik clan,K-one prod,Chab One,Alkally,caporal,IandI crew (KYano & Kany qu'un fu) ,josla,jeminis & lil kn'jah,Tyranik,mafio,sunsy tous ceux que j'ai oubliée de cité que se soit les prod les artist ou les massif qui on posé sur ma mixtape . Tous ceux qui évolue dans l'ombre . Un vrai enorme big up a Toi Phoénix pour ta force . et n'oubliai pas unedrground est une mission et non une compeTition
McBinocle: okay!!
Bustik: c'est unity que tu soit rebeu,blackamn,blanc,jaune etc
McBinocle: merci pour cette interview lord Bustik
Bustik: de rien man !! Bad a Bad style bustik bubububububustikkkkk
McBinocle: j'espere que tu t'inscriras sur djgwada.com
Bustik: sans souci !! (clin d'oeil)
McBinocle: fosss pour la suite (clin d'oeil)
Bustik: merci

et voila un son de l'artiste interviewé

Original Lady fait Lord Bustik fait Celyo - Love DubPlate

L'UNDERGROUND A UN FORUM DJGWADA DOT COM
visitez le <a href=blog :L'underground de KARUKERA A MADININA">
MessagePosté le: Dim 11 Déc, à 23:58 Répondre en citant
<==Squateman==>
Boulet du moment
références : lord kossity et dj lams........
(Bye !)
MessagePosté le: Lun 12 Déc, à 03:15 Répondre en citant
Dj_Apx
Mèt a mannyok
Blings : 100
mais oui squate, toi aussi tu seras une référence... un jour...
Hors-Sujet
MessagePosté le: Lun 12 Déc, à 07:51 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
mort de rire!!! tout le monde n'est pas forcé d'avoir pour reference Sizzla ou Capelton ou Admiral t'es .... (en colère) c'est la diversité des styles qui fait la force de l'unedrground !! fosss pour toi Bustik!!! ne fais pas gaffe aux elucubrations d'un squateman dans la vase ... il sera vert quand ta mixtape sera sortie !!!!!
MessagePosté le: Lun 12 Déc, à 13:15 Répondre en citant
<==Squateman==>
Boulet du moment
wais c'est clair ...vert !!!!!

heu ...moi une référence ???? heu ....... (dubitatif)
nan je crois pas nan
MessagePosté le: Lun 12 Déc, à 13:24 Répondre en citant
DaTmAn
Réyèl Débutant
C'est pas pour délirer mais bon je c'est pas s'il a choisi les meilleures référence (embarassé)
De plus la mixtape underground qui l'a attiré dans le millieu t'es très underground car jamais entendu parlé si quelqu'un C'est ou on peu la gérer 8)
MessagePosté le: Lun 12 Déc, à 13:27 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
les gars arretez de casser sur monsieur!!! ... d'ailleurs je viens de mettre des sons de la mixtape qui va sortir!!! si apres vous trouvez toujours à redire et eh bien là on pourra debattre (en colère)
MessagePosté le: Lun 12 Déc, à 13:31 Répondre en citant
DaTmAn
Réyèl Débutant
je casse pas je dis ce que je pense après sa veux pas dire que c'est son st pas bon !!
les son que tu as mis on peu les tchek ou ??
MessagePosté le: Lun 12 Déc, à 13:50 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
sur le blog djgwada
MessagePosté le: Lun 12 Déc, à 15:09 Répondre en citant
little dragon
Gwo Déman
big up lord bustik ta mixtape va etre mortellle

datman si tu connais pas riddimension va faire un tour sur le site de lams, elle est tellement underground comme tu le dis, qu'il il y a mad killah , fayastorm, qui ont posé dessus
MessagePosté le: Lun 12 Déc, à 16:23 Répondre en citant
DaTmAn
Réyèl Débutant
donne l'adresse stp.
MessagePosté le: Lun 12 Déc, à 16:37 Répondre en citant
Os'Steel
Accro du Mike
the_phoenix a écrit:
d'ailleurs je viens de mettre des sons de la mixtape qui va sortir!!!

(lève les yeux au ciel) ils sont ou les sons ? ?
MessagePosté le: Lun 12 Déc, à 18:11 Répondre en citant
Lord bustik
Visiteur
Petit message a Squatteman mais références te gene certe mais chacun son truc moi je critique pas si tu me dit que tu aime intel ou intel . Pour tout les massifs qui veulle voir le blog de french jamaican style c'est ici http://bustik-8.skyblog.com elle sort en janvier et vous retrouveré desus : Dysper,Lion-v,Neg Bwlan & johise,kayler,viciiz,britsky,babyk'n,fayastorm,fenomen 10'gla & stokoss débot,laya man,masta magnum,spyker,chab one,tista,caporalkyano & kany ku fu du iandi crew,baby-g,jeminis,x-man,jo one,d click,danger,sibbecai,farfad,josla,mafio,sunsy,izma,mickie B,os'steel,Nm crew,madness,tyranik,Fenix du 974,yaman & bigal.s,Popo,Lighta souns crew,strikem,oliv kila,layvi,kolma-x,natty soldjah désollée ceux que j'ai oublier voila 4 partie 48 tunes de quoi vous tenir en haleine pour les quelque moi ou il fait froid histoire de se réchauffé mort de rire Merci a tous ceux qui me sutienne les autres qui n'aprouve pas je vous donne la réponse en janvier loooooooooool (Mr. Green)
MessagePosté le: Lun 12 Déc, à 19:19 Répondre en citant
<==Squateman==>
Boulet du moment
masi je wigoleu h!!!!!! poooooooooo e plus je suis le premier à écouter et réécouter riddimension ...woooy !!!!!
MessagePosté le: Lun 12 Déc, à 20:24 Répondre en citant
DaTmAn
Réyèl Débutant
Merci pour les infos lord (clin d'oeil) on attend sa avec impatience !! tien nous au courant pour la date de sortie officielle de la mixtape
Parcontre le lien fonctionne pas !!!
Réponse rapide
Participez au forum DjGwada en répondant à ce fil de discussion !
 Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Le Blog officiel Blog.DjGwada.Com
Cette page parle de : Ajouter des tags
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir les vidéos

Inscrivez-vous pour avoir accès à nos vidéos et MP3 en streaming ou téléchargement.
Déjà plus de 12 500 inscrits !
Nom d'utilisateur: *

Adresse e-mail: *

Mot de passe: *

Confirmer le mot de passe: *

Partenaire

Séduction en ligne

DjGwadiens

77 connectés sur le forum ou dans le tchat.

CD Underground

Koalition Crew - Zouk Indies Mix Vol.2
CD Zouk Indies Mix Vol.2 produit par Koalition Crew Vu 9786 fois
3 Commentaires
 Mixe\'y - Mixe\'y - Compil\'axion Vol.4 ..
CD Mixe\'y - Compil\'axion Vol.4  .. produit par Mixe\'y Vu 1323 fois
0 Commentaires
 Afroboy mixe\'y - Mixe\'y Compilaxion Vol.3 - Dj ..
CD Mixe\'y Compilaxion Vol.3 - Dj .. produit par Afroboy mixe\'y Vu 2422 fois
1 Commentaires

A la une

[corse] Viré pour ne pas avoir protégé la villa de Clavier
Dominique Rossi, coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, a été démis de ses fonctions, lundi 1er septembre, en raison de "sa gestion" de l'occupation du lotissement où se situe la ...
 [jamaïque] vybz cartel sort sa marque de préservatif
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!! En business avec Corey Tod ...