Description de cette page : 75 vont se foutre de ta gueule et tout rejeter en bloc (car il y a des concepts très génants pour leur égo)
Euh eh bien, là j'aimerais bien savoir ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
75 vont se foutre de ta gueule et tout rejeter en bloc (car il y a des concepts très génants pour leur égo)
Euh eh bien, là j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit !
j'aimerai une explication moi aussi ...
C'est déja la démystification d'un paquet d'idées reçues sur la gente féminine (ce qui les motive, qui les repousse...) et surtout une autre façon de voir les intéractions entre individus. Au-delà du simple désir d'exercer une attraction / d'être sensuel se pose en fait un problème (dont l'explication peut remonter jusqu'à l'époque des cavernes) que certains formulent comme ceci : "Pourquoi les gentils garçons n'arrivent pas à serrer des bonnasses ?"
Chercher des réponses à ces problèmes c'est aborder des disciplines un peu rébarbatives telles que la psychologie, la sociologie ou le marketing. Trouver ne serait-ce qu'un début de quart de réponse c'est déja parcourir une grande distance sur le chemin du développement personnel, et les bienfaits s'en ressentent dans la vie de tous les jours à tous les niveaux (travail, amis, famille, voisinage, accidents).
Comme vous pouvez le voir la formulation du problème est compliquée alors je vous laisse imaginer les solutions. Pour ma part je ne pense pas être assez pédagogue pour aller m'embarquer dans explication détaillées, mais je pense que les références d'APX sont de bonne qualité. Pour s'y retrouver il faut être motivé, humble et presqu'anglophone (car encore une fois les américains ont pris de l'avance).
EN RESUME, une petite métaphore :
Quelqu'un veut être sensuel - il a faim
tu peux lui apprendre à être sensuel - tu peux lui donner un poisson
tu peux lui apprendre la séduction - tu peux lui apprendre à pêcher
Davkin a très bien résumé l'idée.
Je suis largement assez pédagogue pour enseigner tout ça, mais si je peux me permettre de paraphraser Khelis :
Dj Apx a écrit:
My pick up technique is better than yours,
damn right, it's better than yours,
damn right, it's better than yours,
I could teach you, but I have to charge...
mort de rire
Pinchu a écrit:
katchoupine972 a écrit:
Quel fin sensueleologue...
kess quec'estcompliqué moi jvais prendre un efferalgant hein
Eh bien dis donc ! alors qu'on n'a pas employé un seul concept théorique ni jargon
awa awa pas flipé, ou ké ni tan vwè, an ja ka santi ou kay trapé mal tèt
c'est vrai que sous la douche ça a un certain erotisme!! ça me fait penser que quand je vais à l'aquacentre le sauna ça m'excite pas mal!! le probleme c'est qu'on est jamais seuls!! donc j'oublie!! mais le jour où j'aurais la maille je me ferais installer un jakouzi chez moi
Dominique Rossi, coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, a été démis de ses fonctions, lundi 1er septembre, en raison de "sa gestion" de l'occupation du lotissement où se situe la ...
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!!
En business avec Corey Tod ...