Description de cette page : Tianostyle
McBinocle: salut Tiano!! tiano c'est ton nom d'artiste?
Wendy: salut :D ! mon prénom c'est wendy :P ; mais oui c'est mon nom darti ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, L'actu du blog DjGwada, L'actu du blog DjGwada 2
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
McBinocle: salut Tiano!! tiano c'est ton nom d'artiste?
Wendy: salut ! mon prénom c'est wendy ; mais oui c'est mon nom d"artiste McBinocle: okay! t'es un homme ou une femme?
Wendy: homme McBinocle: tu as quel age wendy?
Wendy: 15ans McBinocle: tu viens d'où?? gwada madinina? guyana?
Wendy: guyana McBinocle: okay! tu fais quoi comme style de muzik en general?
Wendy: reaggge dance halll McBinocle: okay!!! ça fait combien de temps que tu as commencé à chanter? Wendy: 1 ans McBinocle: okay!! de quels crew a tu deja fait partie? Wendy: alkatrassscrew McBinocle: okay!! quels sont les autres membres de ton crew? Wendy:
webbi
papich
lili snoop
McBinocle: okay!! avez vous deja sorti des mixtapes?
Wendy: non pas encore ! on a pas de studio doncc'est un peu diffficile McBinocle: en tout cas j'espere que grace à cet interview vous trouverez des contacts pour monter la premiere mixtape
quels sont les artistes qui t'ont le plus influencé?
Wendy: samx; ocsen; saik ; kérozen; kenzy; lycsiton; shabba McBinocle: okay!! tu es plutot underground dans les sons que t'ecoute ou t'ecoute aussi du commercial genre "jean paul" ???
Wendy: underground McBinocle: ok!! avant de passer à la section questions chelou j'aimerais savoir si le dancehall en guyane ça marche à donf?
Wendy: bof pas vraiment mais en ce moment ça avance petit à petit McBinocle: quels sont les artistes underground guyanais les plus connus ???
Wendy: staun; gifta; king toto man; Vais.N.C'est; SNIFA; will ; dj warren McBinocle: alors section questions chelous !!! si tu etais un objet tu serais?
Wendy: un portable je serait utile McBinocle: mort de rire! si tu etais un chien de quel race serais tu? Wendy: rottweiler McBinocle: tu te retrouves perdu au fin fond du desert et un genie te demande de faire un seul voeu!! quel voeu fais tu? héhé
Wendy: euh de retourner dans mon pays McBinocle: mort de rire! voeu censé héhé moi j'aurais demandé un boeing!! comme cà une fois retourné à la maison je peux revendre l'avion
tu te reveilles dans ton lit et tu trouves 1million d'euros sur ton lit que fais tu?
Wendy: je les garde et je partage avec ma famille McBinocle: et si ça appartenait à la mafia et qu'elle revient te buter toi et ta mifa!!!
tu te reveilles dans ton lit et ta meilleure amie se trouve à poil à coté de toi!! que te dis tu??? Wendy: je lui demande keeessss qui lui arrive! McBinocle: loooooooool! mort de rire mdr moi je me tirerais un balle en plein cervelle mort de rire
tout depends de la meilleure amie tu me diras Wendy: tu a tous compris McBinocle: tu te retrouves avec un flingue à la main et des mafieux te demandent de tuer ton meilleur pote sinon ils vous tuent tous les deux!! que fais tu??
Wendy: je préfère qu'on nous tue tous les 2 McBinocle: tu es defaitiste!! moi j'essaierais de me defendre quand même!! je me laisse pas mourir sans resistance pété de rire
si tu vas au paradis quelle est la premiere phrase que te dira le bon Dieu?? héhé
Wendy: pourquoi autant de péchés ! McBinocle: mort de rire!! tu arrives en enfer , que te dis Satan!??
Wendy: bienvenue depuis le temps que je t'attends McBinocle: mort de rire si tu etais un film tu serais?
Wendy: terminator McBinocle: ok ! si tu etais une chanson tu serais?
Wendy: euh euh franchement je sais pas McBinocle: okay, on diras "zouker de lorie" Wendy: je confirme pourquoi pas McBinocle: si tu etais un animal tu serais?
Wendy: un lynx McBinocle: mort de rire ok! et pour finir cette section questions chelou: tu te reveilles dans ton lit et tu vois qu'il y a une femme veritablement moche que te dis tu?
Wendy: de se barrer McBinocle: loooooooool que penses tu des emeutes qu'il y a eut dans les banlieux en france?
Wendy: c'est trop des imbéciles, les mecs ne réfléchisssent pas McBinocle: !!! je sais que t'es un peu jeune pour sortir en sound systems, mais est ce qu'il y a beaucoup de sound system en guyane?
Wendy: oui McBinocle: si tu as des big up à passer c'est maintenant wendy Wendy: big up dj gwada et a tout les crews des west-indies McBinocle: okay !! merci héhé merci pour cette interview wendy!! et foss pour la suite!! et peut etre à bientot pour la promo de ta premiere mixtape
au fait j'espere que t'es inscrit sur djgwada Wendy: euh oui ;mai j'ai oublié mon pass McBinocle: pas dig
et voila un son de Ti@no$tyle
Wendy - Tianostyle (military riddim)
L'UNDERGROUND AUN FORUM DJGWADA DOT COM blog :L'underground de KARUKERA A MADININA">
Dominique Rossi, coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, a été démis de ses fonctions, lundi 1er septembre, en raison de "sa gestion" de l'occupation du lotissement où se situe la ...
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!!
En business avec Corey Tod ...