Description de cette page : mais maximum de gens ça veut pas dire qu'il y aura aussi maximum de refoulés ?? :scratch: je dis cà comme cà ! de toute facon je toaste pas :roll: , DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
salut je m'appelle damien, je fait qque prod sur reason, j'aimrais bien trouver qques mc qui pourrai ptetr poser dessus, je vous laisse mon msn: amd34(arobase)hotmail.com
j'ai un riddim dancehall ici, mai pour l instan une seul personne ma promi de poser dessus.
Voila, je rajoute votre mail dans ma list et moi C'estrizmo(arobase)hotmail.com
peu etre que vous me trouvrai du monde
merci
jai un riddim et recherch un max de personn pour poser dessu
Bonjour,
je travaille sur un projet underground (dancehall) un one riddim album
Le projet est sponsorisé par une nouvelle marque qui s intitule NEGWEAR.
les riddims seron travaillé pour chaque artiste apres qu il ai posé desus.
j' espére faire une 20 de morceaux plus un mégamix et le riddim
le riddim s appelle TOUS POUR UN RIDDIM.
Donc si ça interesse des chanteurs ou dj contactez moi.
Je peut vous fer parvenir le riddim avec hotmail.
salut je m'apel EMMANUEL AKA MAMINIX mon nom de scene, et donc moi je chante j'éssaie de reussir et je crée des riddims aussi et je voudrais bien les faire connaitre, comme advanced riddim, un riddim que je viens de crée j'espere vous avoir au tres vite........................
salu je m'apel EMMANUEL AKA MAMINIX mon nom de scene, et donc moi je chante j'éssaie de reussir et je crée des riddims aussi et je voudrais bien les faire connaitre, comme advanced riddim, un riddim que je viens de crée j'espere vous avoir au tres vite........................
Salut à tous, j'ai réalisé une instru et j'aimerais bien avoir du monde pour poser dessus si possible. Comme je ne sait pas trop ce qu'elle vaut quelques conseils ou appréciations seraient le bien venu. Je ne peut pas la mettre en ligne, mais je peut l'envoyer sur msn ou sur votre mail. Mon adresse c'est : sebounais44( arobase )hotmail.fr
Merci.
Le seul problème c'est que j'ai pas de site internet, et je ne me suis pas encore lancé dans la réalisation d'un projet ! Comme c'est la première instru que je propose, j'aurais bien voulu voir ce que sa donne avant de monter le projet, c'est un peut flippant, il faut se lancer !
Ce serait cool d'avoir quelques toast que je puisse écouter avant de lacher une compil.
Yéééé!!Moi c'est dj Indy je fais des riddims depuis quelques temps et je voudrais me faire connaitre en participan a un projet.
Pour ceux qui veulent me contacter:
djindy_971@hotmail.fr
Dominique Rossi, coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, a été démis de ses fonctions, lundi 1er septembre, en raison de "sa gestion" de l'occupation du lotissement où se situe la ...
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!!
En business avec Corey Tod ...