Description de cette page : POUR ECOUTER MES RIDDIMS JE VOUS DONNE MON ADRESSE :
lecharmeur114@hotmail.com , DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Envie d'en faire PLUS que ce que vous avez réalisé jusqu'aujourd'hui ?
Sébastien Night, qu'on surnomme le "Hitch" français, vous invite à la Tour Eiffel le 20/09...
Pour découvrir comment atteindre vos objectifs et devenir la personne dynamique que vous devriez être !
Je compose des riddims dancehall et new roots et j'aimerais trouver des chanteurs, toasters pour poser dessus.
Je suis sur Toulouse.
mon adresse msn si vous voulez les écouter : koolsy(arobase)hotmail.fr
je compose des riddims, dancehall regaae et je voudrais des toaster pour poser dessus donc si sa vous intéresse mon adresse est maminix_allthetime(arobase)hotmail.fr
quand on vous dit de ne pas poster vos adresse mail sur un forum vous comprenez quoi?
pour ceux qui ont du mal a lire :
Citation:
Tout ce que tu as à faire, c'est de nous contacter en cliquant ici (bouton repondre), et SURTOUT d'ajouter cette adresse MSN à ta liste de contacts : DTM_Productions(arobase)hotmail.com
Nous n'ajoutons pas nous-memes les adresses données sur le forum dans notre liste de contact MSN, si vous voulez nous contacter, ajoutez DTM_Productions(arobase)hotmail.com à votre liste.
MON PROBLEME EST EXACTEMENT CELUI QUE VOUS VENEZ DEXPLIQUER. JE VOUS CONTACTE PAR MSN POUR VOUS PROPOSER LE RIDDIM. EXCUSER MOI DECRIRE DE LA SORTE. G D SOUCI AVEC MON CLAVIER
alors le nom du riddim cesi "LEVEL RIDDIM" on veux le maximum de mc sur le riddim tel que les mc de 971 972 ou 973 et pourquoipas le 974. je vpoudrai savoir comment je dois faire
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!!
En business avec Corey Tod ...
Un homme a été interdis de visite a sa petite amie par ce que leurs ébats dérangeait les voisin.
voici l'article (en anglais) :
LONDON (Aug. 14) - A British man has been banned from visiting hi ...