Description de cette page : Salut salut,
ma copine est actuellement en train de préparer le concours IUFM pour devenir institutrice (prof des écoles), alors je me demandais si ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Salut salut,
ma copine est actuellement en train de préparer le concours IUFM pour devenir institutrice (prof des écoles), alors je me demandais si vous connaissiez des gens qui sont passés par là, et peut-être même des sites où on parle de la préparation des concours !
j'ai une dizaine d'amis qui sont passés par là mais ça fait 2 ans qu'ils taffent maintenant , mais moi etant resté dans la fac j'ai plus de contacts avec eux désolé!!
tout ce que je peux dire c'est que le concours est assez difficile et qu'il avoir pas mal de culture générale, je veux dire que quelqu'un qui a une licence en droit a autant, sinon plus de chances que quelqu'un qui a une licence de maths
et pour ceux qui ne l'ont pas du premier cours je leur conseille de ne pas tenter l'année d'apres en candidat libre car sans les cours donnés à l'IUFM c'est difficile de se motiver pour préparer le concours
Dominique Rossi, coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, a été démis de ses fonctions, lundi 1er septembre, en raison de "sa gestion" de l'occupation du lotissement où se situe la ...
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!!
En business avec Corey Tod ...