Description de cette page : Type : Drama - Genre(s) : Policier, Horreur
Diffusé sur la chaine à péage Showtime, la première saison de Dexter est l'adaptation d'un roman de J ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Diffusé sur la chaine à péage Showtime, la première saison de Dexter est l'adaptation d'un roman de Jeff Lindsay Darkly Dreaming Dexter .
Sur 12 épisode on suit donc la vie d'un médecin légiste sociopathe.
Dexter Morgan (Michael C'est. Hall - Six Feet Under) ,
- de jour, "joue la comédie"/ simule/ maitrise chacun de ses actes,
-tandis que la nuit il libère pulsions refoulées : he's a serial killer.
Un meurtrier en serie mais qui ne tue que d'autres meutriers en série. Tout se déroule "bien" (attention à la chute ) jusqu'a ce qu'un second tueur en serie...
voici un pitch faire par Annuseries.com
Citation:
Autrefois enfant traumatisé et n'éprouvant plus la moindre émotion, Dexter Morgan est devenu expert en médico-légal et aide la police de Miami à traquer les meurtriers. Il travaille avec sa soeur Debra, jeune officier tentant de se faire une place à la criminelle sous les ordres de Laguerta, et sort avec Rita, une ancienne femme battue ayant deux enfants qu'il affectionne.
Mais la nuit tombée, Dexter extériorise ses envies sadiques irrépressibles en assassinant les criminels qui ont réussi à échapper à la justice en prenant soin de ne laisser aucune trace, tel que l'a inculpé son père adoptif le policier Harry Morgan.
Sa vie paisible bascule lorsqu'un autre meurtrier aux méthodes proches de la perfection décide de faire sortir Dexter de sa réserve et le choisit comme compagnon de jeu.
Bon maintenant parlons avec le coeur, cette série dont on parle relativement peu est vraiment surprenante. Le fait que la 1ere saison ne comporte que 12 épisode donne à chacun une bonne dose d'intensité qui pousse a vouloir tous les enchainer.
Le générique...une merveille (on s'en rend comte qu'au 2e episode), super routinier et super ambigu en même tant!
Slogan: Dexter, l'essayer c'est l'adopter......vous pouvez aussi toujours attendre qu'elle passe sur C+ (printemps 2007)..ou sur TF1 (pour apres)....
Espérant vous avoir convaincu, voici quelques photos
Photos:
non pas spécialement....il y a juste 2 tueur en serie, on va dire un "bon" et un méchant. Sur tout le reste c'est une serie policiere (recherche du méchant meurtrier).
Moi je dis, un épisode ça coute rien ^^
intermittant :
non pas spécialement....il y a juste 2 tueur en serie, on va dire un "bon" et un méchant. Sur tout le reste c'est une serie policiere (recherche du méchant meurtrier).
Moi je dis, un épisode ça coute rien ^^
oki steevy du loft!! je vais essayer et je te donnerais mon avis
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...