Description de cette page : qqun pourrai me traduie plus ou moins ce qu'ils ont dit l'un sur l'autre lors du clash parce que j'parle pas créole , DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Keros'n - pochette de l'album DEVIL de Kerozen, Jistaf - poko paré ( reponse au clash de Power D )
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
a ok en fait le truc c'est que c'est pas seulement saik vous kero mais le crew a saik contre le clan a kero???
et pis maintenant vous pourriez me dire les traductions??? et par la même occasions c'est qui que tu préfères???
je vais essayer de gerer ça pour toi!!
Le truc, c'est de savoir c'estquoi l'origine du clash avant de prendre parti.
La connaissant, moi je suis pour saik et samix!!
Yeh!
bin, visiblement, le clash commence par non skybidiyu où kéro dis que mortenol a volé un de ses lyrics:
"limé lighta..."
Il s'ensuit un packet de réponse, pour la plupart déja cité...
je rajoute lutin: 01-lutin-clash_kerozen-ogv.mp3
le lyrics de saik sur picollo, ainsi que sam-x sur picollo, sont des clash pour kéro!
je crois que le remix: daly sam-x - guel a vous.mp3 serait aussi pour kéro...
Pour ceux qui ne saurait pas, il y a eu une confrontation saik sam-x kéro a paris fin décembre 2004... saik et sam-x ont clashé kéro, il a répondu tout sa dans la même soirée, même en acapella... Bref, sur zouker.com il y a un forum ou tout est décrit avec plus de détail.
Enfin bref, an packet pawol initil!!!
*je prend pour personne, mais bon comme on dit parfois, il vaux mieux qu'on dise du mal de toi qu'on ne parle pas du tout de toi...
Pawol initil peut-être mais c'est devenu l'évènement underground depuis 2004... (voir même un peu avant).
Le point positif tout de même, c'est que même si le premier clash de kéro était très "malpropre", il s'est vite repris et a vraiment montré son niveau.
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...