Description de cette page :
Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Doogy !! http://omax6mum.free.fr/banwi.gif Suite au succes retentissant de la premiere e ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Avec man called Tiwony !, Cours de danse Gwo-Ka avec Otantika
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés. Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com
Liens de navigation rapide ; Liens de navigation détaillée ; Contenu
Forum Forum ; Album Photo Photos ; Annuaire du Web Créole Web Créole ; Clips Vidéo Dancehall Vidéos ; Chat DjGwada Chat. Liste des Membres Membres : Recherche Chercher.
Connexion Connexion  S'inscrire S'inscrire  Ajouter aux favoris J'M ce site!. Derniers posts du forum Récemment... :
DjGwada, forum antillais de l'Underground

Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique      
Si tu n'as pas encore de pseudo et de mot de passe, inscris-toi ! 

Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Soirées, Sorties, Sound Systems » Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et
Sujets et images similaires sur le forum
Quelques autres sujets

Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et

MessagePosté le: Lun 16 Avr, à 07:01 Répondre en citant
omax6mum
Mini-MC
Blings : 0
Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Doogy !!

RENSEIGNEMENTS : www.omax6mum.com ou ci-dessous.

Suite au succes retentissant de la premiere edition du concept "Retro Dj's All Starz" où vous étiez plus de 500 clubbers, Dj Slam, www.omax6mum.com et Make It Clap sont de retour pour un nouvel épisode de la saga des "ALL STARZ"
Aprés avoir réuni la crème des Dj's rétros de la capitale, le All Starz Crew vous invite a la réunion exceptionnelle des meilleurs représentants de la K-Ribean Vibes :
Au programme : DJ DOOGY, DJ FLY, DJ WILLY et DJ SLAM
Le meilleur du son K-Ribean et Us !! De nombreux cadeaux et la présence de Nombreux Artistes !!

Le Dress Code pour ce mois ci : CALIENTE !!!

Ladies et Gentlemen !! Faites dans le court, le moulant, le décolleté, les couleurs vives et flashy !!! Mesdemoiselles, soyez Sexy mais.... restées chic !!!
Messieurs, Optez pour le latin lover Style !!!

WEST INDIES DJS ALL STARZ
PAF : 20 EUROS + 1 Conso / 10 EUROS pour les Ladies jusqu'a 00h30
Preventes : (limités !!!) : 15 EUROS + 1 CONSO (0627260090 / 0612960110)
Bouteilles : 135 EUROS (5 Personnes)

SCENE BASTILLE
De 00h00 à 06h00
2 Bis Rue Des Taillandiers
75011 Paris M°Bastille

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Création Web : www.omax6mum.com

on se retrouve @ la scène bastille vendredi 04 mai!!!!

MessagePosté le: Mer 25 Avr, à 19:09 Répondre en citant
pommeknl
Touriste du micro
bien bien bien!!!!!!

on va mettre un peu d'animation sur ce spot!!!

tout d'abord je vais vous rappeler par quoi nous nous sommes distingués:

l'an passé, tous les deux mois le Réservoir s'enflammait sous les vibes rétro des Caraïbes Golden Club: un groupe résident le Golden Club, un artiste invité à chaque session ( David & Corinne, les Zouckettes, Tony Chasseur, Jean Michel Rotin, Jean Claude Naimro, Thierry Cham) pour un concert live reprenant les meilleurs sons des années fin 70 à 90 en incluant le répertoire des artistes invités puis jusqu'au petit matin, le mix de DJ Slam ( Fresh Party) où dancehall, zouk, compas se cotoyaient pour le plus grand bonheur des clubbers.

en ce début d'année, en pour vous permettre de vous échaufer en attendant le carnaval, on a fait le publique de la scène se déchéner sur la K-ribean vibes mixée par les meilleurs dj de la place!!!!

au vue de vos commentaires au court de la soirée et par la suite, nous avons décidé de réitérer: et cette fois ci on vous chouchoutte: DJ Doogy laisse ses platines de Gwada pour venir vous donner un avant goût des prochaines vacances au pays!!!!!

et je ne vous parle même pas des autres surprises que l'on prévoit pour vous!!!! mais ça je vous en parlerai une autre fois

donc profitez en pour donner votre avis, nous donner une force ou tout simplement nous demander un son que nous vos n'entendez que trop rarement en soirée.

pour les sons braaaaaaaaaaaaaaand new, proposez quand même mais la éponse sera à coup sûr: c'est déjà prévu!!! hihihi

on va vous faire plaisir le 04, moi je vous le dit!!

bon c'est pas tout !!! il y a des débardeurs ponmkannelle qui ne vont pas se faire tout seuls alors je vous laisse...

bises
MessagePosté le: Lun 30 Avr, à 03:31 Répondre en citant
pommeknl
Touriste du micro
une petite info:
je sillonnerai la salle dans la soirée et je n'aimerais pas y voir , comme trop souvent maintenant, les mecs dans un coin et les filles qui dansent entre elles!!!
tout le monde y vient pour passer une bone soirée: alors si vous n'avez pas de "moitiée", venez accompagné(e)s d'ami(e)s; tout le monde y trouvera son compte!!!!
justement, j'aimerais bien avoir votre avis les filles, les mec sur le sujet, tiens!!!!!
allez c'est pont, il y a matière ...

allez, bisous à vous
@ tout à l'heure
MessagePosté le: Mar 01 Mai, à 16:44 Répondre en citant
pommeknl
Touriste du micro
un petit cadeau

un extrait de ce qui vous attend vendredi

enjoy

SPOT WEST INDIES DJ'S ALL STARS
Réponse rapide
Participez au forum DjGwada en répondant à ce fil de discussion !
 Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Soirées, Sorties, Sound Systems
Cette page parle de : Ajouter des tags
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures  
Page 1 sur 1  

Attention, plus que :
0
j
0
h
0
:
0

Voir les vidéos

Inscrivez-vous pour avoir accès à nos vidéos et MP3 en streaming ou téléchargement.
Déjà plus de 12 500 inscrits !
Nom d'utilisateur: *

Adresse e-mail: *

Mot de passe: *

Confirmer le mot de passe: *

Partenaire

Séduction en ligne

DjGwadiens

79 connectés sur le forum ou dans le tchat.

Son du Moment

En ce moment sur la radio : (soca 2007) wine your waist - anisha nicole & collie buddz posté sur la radio par the phoenix

CD Underground

West Indyz Starz - Ditzra - Real Bad Tunes
CD Ditzra - Real Bad Tunes produit par West Indyz Starz Vu 277 fois
3 Commentaires
 Real A.O.S. Prod\'Action - Du Bitume Au Zion - Le Maxi by ..
CD Du Bitume Au Zion - Le Maxi by .. produit par Real A.O.S. Prod\'Action Vu 52 fois
0 Commentaires
 Real A.O.S. Prod\'Action - Du Bitume Au Zion - Le Maxi by ..
CD Du Bitume Au Zion - Le Maxi by .. produit par Real A.O.S. Prod\'Action Vu 35 fois
0 Commentaires

A la une

Michael Crichton est mort
source lemonde.fr L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
 Quand une coupure de courant fait grimper la natalité de 44
source : lemonde.fr Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...