Description de cette page : Arrivé sur le forum il n'y a pas longtemps, eh bien j'ai constaté que sur 6000 inscrit pour ma part je dirai que seul une centaine de personne et enc ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Cadeaux envoyés aux membres de djgwada, Site web buggué
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Arrivé sur le forum il n'y a pas longtemps, eh bien j'ai constaté que sur 6000 inscrit pour ma part je dirai que seul une centaine de personne et encore font vivre le forum.
en tout eh bien big up au site et a ceux qui y le font vivre
moi je dis qu'il y a pas mal de participants invisibles. Ceux qui téléchargent des sons et tout. Et c'est très bien comme ça car (meme si ce n'est pas forcément le cas pour les membres actifs), djgwada est un forum de l'underground de la dance hall.
Il y a aussi ceux qui postent juste pour avertir des soirées et tout, c'est bien aussi. Voila quoi
c'es clair que ceux qui téléchargent sont très important
+1 sadi
après si on était disons 100 a posté régulièrement ce serait la m****... alors plus...
Si on fait un classement des plus actifs, le 100e plus actif a plus de 30 messages au compteur quand même. Le 200e a 10 messages. C'est pas gigantesque, mais ce n'est pas rien...
Citation:
Dj_Apx :
Si on fait un classement des plus actifs, le 100e plus actif a plus de 30 messages au compteur quand même. Le 200e a 10 messages. C'est pas gigantesque, mais ce n'est pas rien...
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...