Description de cette page : c'est un site genre rencontre ..etc...
Mais je suis tombé sur une fiche.. mais c'est malade....
le mec (père de famille) c'est fait grillé par vr ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Mais je suis tombé sur une fiche.. mais c'est malade....
le mec (père de famille) c'est fait grillé par vraisemblablement une amie de sa femme.. et regardez bien sur le côté à gauche il y a ses amies...
que des femme de dakar...
mort de rire... si ça c'est pas du grillage..mort de rire le lien :
Nonnonil y apas eu de post mort de rire
En fait Squatemen travaille pour badoo et cherhce un moyen pourqu'on sinscrive
An fèy... et pauvre monsieur quandmême
Tu veuxque jle diz a ta femme ?
ha ouais s..mais en fait le truc c'est que je me marre à chake fois que je le vois..
déjà que ç aphoto est lolante (an nouspas déliré si guèl a boug là), mais en plus le comm de démystification et ses amies de dakar... non ..on dirait un sketch de kad et au
Shevaboy :
Nn nonil y apas eu de post mort de rire
En fait Squatemen travaille pour badoo et cherhce un moyen pourqu'on sinscrive
An fèy... et pauvre monsieur quandmême
Tu veuxque jle diz a ta femme ?
i ka travay ppou badoo hum.. mwen an t'es kay dit on dot bitin mais bref
Moi aussi je suis allée dernièrement sur un site pour discuter ,deviner quoi ,je suis tombée sur mon ex ,( moi je savais qui il était ,lui par contre ne savait pas qui j'étais )il voulait parler SEX avec moi
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...