Description de cette page : Ya un nouveau clip de Casey (une rappeuse du 93 originaire de madinina) sa sapel chez moi sa été tourné a madinina c'est le meilleur clip antillais ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Un francais enlevé a bagdad, Megavideo fait payer ses vidéos en streaming
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Ya un nouveau clip de Casey (une rappeuse du 93 originaire de madinina) sa sapel "chez moi" sa été tourné a madinina c'est le meilleur clip antillais parce qu'il y a un reel budget ! a regarder absolument
je le pose dans discussion général parce que je sais ou le poster sinon !
Senegalais,Martiniquais,Ivoirien ou guadeloupéen c mem bagail !
le clip est PLlllllllllllllllus que mortel!!!!!
faut qu'un modo deplace cà dans video clip!!!!
j'ai kiffé les lyrics à mort!! consciencious!!!!!
serieux, des mots poignants! et un flow qui me donne des frissons!!
au debut j'ai cru que c'etait une choue, mais c'est un mec !!!! et bah couyon (comme on dit dans mon patois poitevin )
en tout cas c'est de la balle!! à voir absolument!
PS:: c'est c'pas une fille c'est un mec!!! regarde la distance entre les arcades et les oreilles c'est un visage de mec! (ou alors jeme trompe )
et de plus si c'etait une fille alors elle a pas de poitrine
Moi aussi, j'avais été bluffé kan j'avais appris que c'était une meuf, apprè l'avoir regardé au moins cinq fois.. cela fait un moi sur trace Tv et même MCM
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...