Description de cette page : C'est à la section Lafont aux Abymes, que l'incendie se déclare. Les pompiers sont alertés et se rendent rapidement sur place. Là, ils trouvent des p ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Défilé en Guadeloupe, Groupe de carnaval en Guadeloupe
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
C'est à la section Lafont aux Abymes, que l'incendie se déclare. Les pompiers sont alertés et se rendent rapidement sur place. Là, ils trouvent des poubelles en feu et des palettes de bois enflammées, l'incendie n'est pas accidentel.
Ils commencent leurs manœuvres d'extinctions quand une bande de jeunes, visiblement contre leur intervention commencent à les menacer et à les insulter.
De mots aux gestes, il n'y a qu'une faible limite dans la violence qui est rapidement franchie.
Les jeunes massés autour des pompiers, balancent des cailloux et autres projectiles sur les soldats du SDIS. Les pompiers qui ont du se réfugier dans leur véhicule, préviennent les policiers. Et c‘est entouré d'une protection des force de l'ordre qu'ils ont pu éteindre les différents incendie.
Je pense que cerrtains pensent etre dans une banlieue chaude de métropole et veulent faire pareil .
Il serait grand temps d'arreter les conneries tu veux faire pareil alors il va falloir supporter les CRS et accepter les coups de matraques.
KOUNIAMANMAN sé méssié an pas jin pé comprann qui jan ou pé agréssé on medecin ou on pompier.... tchipp
surtou que sa ka sanm on get appen, f*** it même
séryé. Les pompiers sont secouristes, combattent le feux, sportifs, plus ou moins psychologues, dérangeables et disponibles à n'importe quelle heure...je comprend pas pourquoi certains les attaquent au lieu de leur témoigner un grand respect
non mais sérieu sa choqué mwen an jis trapé frisson les an tann' en plus le matin l'équipe était avec nous lors de ma formation heureusement ils n'ont rien eu tchip!! sa égri mwen tellemt en plis a cause de sé moun la sa SARCO kay dit ah! mais je me suis pas tromper de fusionner l'intérieur et l'outre-mer tchip!! couniamanman sé moun la en plis nous pompier on doit pas répliqué mai m**** sa ka rou fait mwen chié enco si on bitin rivé sé kalité de moun la sa faut mwen ké ay sové yo mai m**** tchip!!
http://i70.photobucket.com/albums/i114/goloom/PHOTOPRESSEDANAKIL.jpg http://i70.photobucket.com/albums/i114/goloom/DANAKIL.jpg
21 h 00
Le Moulin de Pontcey
Rue du moulin 70360 Pontcey – France ( ...
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...