Description de cette page : bon je suis pas d'humeur à faire un topic propre ,
donc je vais aller droit au but:
comment vous avez trouvé la série...? , DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, L'actu du blog DjGwada, L'actu du blog DjGwada 2
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
moi j'ai kiffé !! je ne sais pas si c'etait assez proche de la réalité , en tout cas c'etait bien filmé .
Et j'ai surtout apprécié qu'ils aient fait participer de vrais africains comme fatou n'diaye (qui a joué --fatou la malienne-- ) ça permets de reconcilllier antillais et africains autour d'un passé commun.
Moi j'ai adoré , bien que l'histoire soit assez sombre, en fait, c'est surtout l'idée que je félicite Par contre, je crois bien que la série n'est pas finie, non
euh!! pour nous c'est pas encore fini mais bon c'est pas mal mais le vocabulaire est à revoir sinon pas mal réussi a oui et aussi franchement à cette époque le défrisage n'exsitait pas
pour vous c'est pas fini ??? je comprendspas .la serie estfini on a vu le ge,erik de fin vous etes décalé par rapport a nous ? il y a une autre saison ?
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...