Description de cette page : AIR PAPIN : Juste fait le !! :lol: :lol:
J'avais un to-do list de 12 truc à faire aujourd'hui, j'en ai fait 6 ! , DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Apx, l'homme qui tombe, c mon meilleur jour je crois :p
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Au cours d’une de nos premières séances de coaching, un de mes clients m’a confié qu’il ne savait pas s’il parviendrait à tenir le planning qu’il s’était fixé, faute de temps. Une courte investigation a permis de constater que sa principale activité hors-études était la télévision.
alors la, pas de prob pour moi...je regardes très peu de télé, sauf en période de compétition sportive (coupe du monde, Jeux Olympique, Roland Garros... ) ou je ne fais que ça)
il a raison c'est la motivation qui ait tout et etre organiser aussi on peut etre motiver mais faire un truc de mauvaise facon en ne cherchant pas les bonnes methodes
Patrice, je me permets de te donner des réflexions ou conseils pour ton site : Je trouve que la liste des derniers articles n'est pas assez mis en évidence sur la page d'accueil( à moins que l'espace soit volontaire ), et il n'est pas possible de visualiser les commentaires que l'on met sur aucagos.com. De même tu pourrais dans quelques semaines, mettre une sélection des articles les plus lus ou les plus utiles pour les lecteurs du site internet. Voilà, voilà, sinon je le trouve excellent
franchement, je suis epatée! et c'est pas parce que t'es mon cousin! C'est franc!
Non mais franchement, quand je pense que je t'es avais sous la main et que je ne le savais même pas!! AOUT mon ami!! AOUT t'es attend avec impatience! g laissé mes comm
Cela fait quelques années que je vis en-dehors du foyer parental, mais à l’époque où j’y étais, mes deux soeurs et moi-même avions toujours une “bonne” raison d’allumer le poste de TV. Et pourtant, on ne peut pas dire que les 3 seules chaînes qu’on capte correctement dans notre villa de Petit-Bourg diffusent des choses passionantes à toute heure de la journée.
A travers nos expériences professionnelles et personnelles, nous avons tous eu à affronter ce Grand Ennemi qu’est l’Echec. Pour certains, l’Echec est une peur viscérale, pour d’autres, c’est une fatalité, et enfin, quelques-uns semblent ne pas connaître le moindre accroc dans leur perpétuelle réussite. Quel est leur secret ?
http://i70.photobucket.com/albums/i114/goloom/PHOTOPRESSEDANAKIL.jpg http://i70.photobucket.com/albums/i114/goloom/DANAKIL.jpg
21 h 00
Le Moulin de Pontcey
Rue du moulin 70360 Pontcey – France ( ...
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...