Description de cette page : J'ai commencé à écrire des articles sur le développement personnel, la motivation, le style de vie, les objectifs, etc...
Je vous en fais profiter ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Envie d'en faire PLUS que ce que vous avez réalisé jusqu'aujourd'hui ?
Sébastien Night, qu'on surnomme le "Hitch" français, vous invite à la Tour Eiffel le 20/09...
Pour découvrir comment atteindre vos objectifs et devenir la personne dynamique que vous devriez être !
J'ai commencé à écrire des articles sur le développement personnel, la motivation, le style de vie, les objectifs, etc...
Je vous en fais profiter ici.
Je mettrai à jour la liste dans ce topic !
Just Do it! - Comment le slogan de Nike a changé ma vie
Citation:
Quand on planifie une action on ne peut pas faire confiance à la réflexion de la personne qu’on sera au moment de la réaliser. Je répète : Si je planifie une action (exemple : “Demain midi je dois envoyer 6 lettres de motivation”) je ne peux pas faire confiance au Patrice Aucagos de demain midi pour qu’il fasse le bon choix en pesant le pour et le contre (”faire une sieste ou envoyer les lettres de motivation ?”)...
Au cours d’une de nos premières séances de coaching, un de mes clients m’a confié qu’il ne savait pas s’il parviendrait à tenir le planning qu’il s’était fixé, faute de temps. Une courte investigation a permis de constater que sa principale activité hors-études était la télévision.
Cela fait quelques années que je vis en-dehors du foyer parental, mais à l’époque où j’y étais, mes deux soeurs et moi-même avions toujours une “bonne” raison d’allumer le poste de TV. Et pourtant, on ne peut pas dire que les 3 seules chaînes qu’on capte correctement dans notre villa de Petit-Bourg diffusent des choses passionantes à toute heure de la journée.
A travers nos expériences professionnelles et personnelles, nous avons tous eu à affronter ce Grand Ennemi qu’est l’Echec. Pour certains, l’Echec est une peur viscérale, pour d’autres, c’est une fatalité, et enfin, quelques-uns semblent ne pas connaître le moindre accroc dans leur perpétuelle réussite. Quel est leur secret ?
Quand j'ai démarré mon projet d'entreprise, quand je me levais le matin sans être particulièrement motivé, je m’autorisais des journées pyjama, car après tout, ce dossier, je pourrai le faire demain. Le problème avec cette mentalité : le travail ne se fait pas tout seul. Pour survivre, il a donc fallu trouver des solutions pour que les choses avancent même les jours sans motivation.
J’aimerais partager quelques-unes de ces idées ici.
Je crois que Patrice Aucagos voulait dire de n'a pas attendre le lendemain pour faire quelque chose que l'on peut faire aujourd'hui, ou alors d'écouter son soi de la veille.. mais si Patrice Aucagos veut faire rentrer ce genre de pensée dans la tête de gens de DjGwda Et bien c'est raté !!
Au fait j'ai lu l'article Patrice, c'est excellent, bien qu'un brin égocentrique ^^ MOi c'est plutôt le slogan 'Adidas, qui a changé ma vie : IMPOSSIBLE IS NOTHING.
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!!
En business avec Corey Tod ...
Un homme a été interdis de visite a sa petite amie par ce que leurs ébats dérangeait les voisin.
voici l'article (en anglais) :
LONDON (Aug. 14) - A British man has been banned from visiting hi ...