Description de cette page : gwadaninababygirl :
pepekeño :
non sérieux je mets mon vétérinaire sur cette idée :lol: mon véto quoi :lol:
franchement y'a des sitrs qui le ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Séduction : Le zouk est-il un moyen de draguer ?, bibine en mode vénère
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
pepekeño :
non sérieux je mets mon vétérinaire sur cette idée mon véto quoi
franchement y'a des sitrs qui le font très bien pas obligé de faire la même chose...
+1 Pas besoin de mettre ce forum dans la gadoue
GBG de quel gadoue tu parle la?
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
comme je découvre le forum peut-être n'ai je pas encore vu si finalement vous avez créer un theme de rencontre.
mais si pour pas dévier, c'était plus un trucs de débat et d'avis sur
les relations mecs filles et leur différentes façons de penser
ou les couples de musicos et les difficultés rencontré dans leur vie de famille du au travail artistique.
ou sur les couples mixtes
ou même les differences de dragues entre les antilles et la métropole, si différence il y a.
enfin voilà quoi...
spiaxx
comme je découvre le forum peut-être n'ai je pas encore vu si finalement vous avez créer un theme de rencontre.
mais si pour pas dévier, c'était plus un trucs de débat et d'avis sur
les relations mecs filles et leur différentes façons de penser
ou les couples de musicos et les difficultés rencontré dans leur vie de famille du au travail artistique.
ou sur les couples mixtes
ou même les differences de dragues entre les antilles et la métropole, si différence il y a.
enfin voilà quoi...
spiaxx
Sa ressemble deja plus a quelque chose de censé !!!!!
heu bon comme laulauw a verrouillé son sujet, je me permet d'écrire ici... déjà bon je pense qu'on remarque tous qu'il y a quelques sections comme ça qui virent au n'importe quoi, et moi aussi, donc je suis plutôt ok avec ce qu'a dit laulauw.
Je voulais juste ajouter que si certains ont vraiment envie de mettre des sujets comme ceux qui sont remis en cause actuellement, il y a une section qui laisse une très grande liberté d'expression, j'ai nommé la savane! ça vous dérange peut être que ce soit anonyme, mais à vrai dire est-ce si important de savoir qui a répondu du moment qu'il y a de vraies réponses concernant le sujet donné?
D'ailleurs, la savane n'interdit pas à l'auteur du post de se "dénoncer" que je sache
Faudrait pas non plus penser que je suis en train de dire que vous devriez faire de la savane la section la plus animée, et j'espère qu'on signe pas la mort de la section "drague, séduction, relation amoureuse"... voyons je suis sûre que tout ne tourne pas autour du sexe pour vous et que vous saurez comment animer toutes les sections dans la joie, la bonne humeur et le respect de tout un chacun
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...