Description de cette page : Je cree la premiere ceremonie de remise de prix du forum dj gwada.
les categories recompemsees seront :
le forumiste le plus assidu (recompense c ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, L'actu du blog DjGwada, L'actu du blog DjGwada 2
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Je cree la premiere ceremonie de remise de prix du forum dj gwada.
les categories recompemsees seront :
le forumiste le plus assidu (recompense celui qui poste le plus souvent)
le forumiste le plus desagreable(recompense le plus chiant)
le forumiste le plus charmeur (recompense le plus dragueur)
le forumiste le plus bokeur (recopense celui qui repond le plus du tac au tac)
le forumiste le plus inutile (celui qui lsert a rien)
le forumiste le plus gentil (le plus agreable)
le forumiste le plus drole (lol)
le forumiste le plus mignon (une categorie homme et une femme)
le forumiste qui a le plus bel avatar (celui qui a la plus belle image)
le forumiste qui a la plua belle signature (si ta pas compris , pas de detours t'es con)
et enfin , le forumiste le plus saoulant...................
tous les trois jours on vote pour une categorie...on ne vote pas pour sois même.
les votes sont realises par messages sur le forum en ecrivant simplemant le nom ou pseudo de celui ou celle pour qui vous votez.
toutes les categories sont mixtes sauf celle du plus mignon(ne) qui possede une distinction pour chaque sexe........
bien entendu on ne vote kune fois et pour une seule personne.
aujourd'hui , le 15 a 00h11 heure de france je recueille les votes pour la categorie
LE FORUMISTE LE PLus ASSIDU====> celui qui est inevitable a chaque nouveau sujet , celui qui est toujours la ......
fin des votes pour cette categorie jeudi 18 a 00h11
si qpres cette entreprise je suis pas definitivement moderateur.....
fin des votes ..bientot....
plus désagréable===>dj apx
déjà, t'as même pas déclaré le vainqueur du trophée précédent, ensuite, le plus chiant, du point de vue des modérateurs c'est incontestablement ====> Squateman alias toi-même
fin des votes ..bientot....
plus désagréable===>dj apx
déjà, t'as même pas déclaré le vainqueur du trophée précédent, ensuite, le plus chiant, du point de vue des modérateurs c'est incontestablement ====> Squateman alias toi-même
je dirai même plus duponT que c'est bien squatteboy l'oscar du plus chiant
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...