Description de cette page :
Pour plus d'infos : http://riddimension.free.fr ou www.djlams-prod.fr.st
01/ BLAKSSMAN - Bosser dur (Riddimension Riddim)
02/ TAMEYA & LAM ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Les statistiques DjGwada.com pour 2005, Statistiques DjGwada.com pour l'année 2005 (XITI)
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
"lol d'argent", toujours aussi fou fou vous !! alala; big up ++
ceci est une invotation pour briser définitivement la glace , parce que je vois ke tu fais des effort pour essayer d'avancer plus pleinement vers une réconcilliation..alors voilà.....
dj lams , je prépare une mix tape underground , qui va bientôt être lancée et je te propose officiellement , prenant tout le monde en témoin et le plus sérieusement du monde , si toi , ou ton frangin (ou les deux ,plus on est de fous plus on ri) voudriez y participer ......si oui ....
ajoute ce contact à msn (c'est e mien , c'est pas un virus) *********** [Edit de DavKin : Squateman si tu mets ton e-mail visible sur le net tu recevras plus de spam qu'il n'y a de brûleurs de battymen dans le dancehall -- Echangez-ça en MP ! ] et je vous donnerais les directives....
La compile est malade je conaissait FIRESTORM de par ces riddim et maintenan je l'entend moi je kiff son style.Big up DJ Lamd je tien a ajouté ke sur le site de lams ya oci un pack de 17 riddim version tous composé par lui meme elle sont malade.
pliss foss
"lol d'argent", toujours aussi fou fou vous !! alala; big up ++
ceci est une invotation pour briser définitivement la glace , parce que je vois ke tu fais des effort pour essayer d'avancer plus pleinement vers une réconcilliation..alors voilà.....
dj lams , je prépare une mix tape underground , qui va bientôt être lancée et je te propose officiellement , prenant tout le monde en témoin et le plus sérieusement du monde , si toi , ou ton frangin (ou les deux ,plus on est de fous plus on ri) voudriez y participer ......si oui ....
ajoute ce contact à msn (c'est e mien , c'est pas un virus) *********** [Edit de DavKin : Squateman si tu mets ton e-mail visible sur le net tu recevras plus de spam qu'il n'y a de brûleurs de battymen dans le dancehall -- Echangez-ça en MP ! ] et je vous donnerais les directives....
bon puiske ta pas répondu .ben je conclu ke tu refuse...donc...mon invitation ne tiens plus....voilà
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...