Description de cette page : Bon eh bien je vois que pas mal de monde rentre en Guadeloupe et que beaucoup se demandent que faire durants ces vacances.
Alors je vous informe t ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Forum Des Futurs Etudiants (Guadeloupe), Cadeaux envoyés aux membres de djgwada
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Bon eh bien je vois que pas mal de monde rentre en Guadeloupe et que beaucoup se demandent que faire durants ces vacances.
Alors je vous informe tous que je suis au club de plongée archipel plongée probablement du mardi au vendredi de 9h a 17h, à la réserve Cousteau de Malendure, Bouillante.
site du club
Je vous recommande vivement un bapteme de plongée ou plus si affinités (et si le porte feuille suit )
Le baptème devrait coûter 38€, on peut envisager un poil moins si il y a un groupe conséquent, mais partons sur cette base.
S'il y en a parmi vous () qui ont déja un niveau quelconque de plongée, une plongée adulte simple coûterait 28€.
Ceux qui sont interessés par une ballade en masque tuba palme (sans plongée-bouteille) peuvent le faire pour 9€ si ils ont leyr matériel ou 15€ s'ils prenent le matos du club. Les uns nageront pendant que les autres plongeront.
tarifs usuels
remarque : le tarif du site est un peu plus élevé que ce que j'ai indiqué, mais je peux gratter quelques euros dessus donc voila, c'est l'effet Sadi
Les départs sont font a 10h15, 12h45 et 15h15. Il faut être la une 20taine de minutes avant le départ et réserver avant (style la veille) car il y a pas mal de monde pendant la saison touristique.
Le baptème se déroule à quelques détails prêts de la manière suivante : vous allez être seul avec un moniteur qui s'occupera de vous. Ils sera toujours tout prêt de vous du début à la fin. Le baptème se fait jusqu'à 6m de profondeur. Sachez qu'à cette profondeur on voit de très belles choses. ça va durer environ 20 minutes pendant lesquelles si tout se passe bien vous serez enchantés
Pour ceux qui ne veulent pas plonger, il y a également le bateau à fond de verre qui doute 20€ (randonnée en bateau + baignade en masque-tuba-palme) mais je c'est pas trop comment ça se passe car la c'est pas archipel plongée.
Il serait bien qu'on voit dans un premier temps combien de personnes sont interessés. Si il y a du monde, on peut donc se faire cette sortie la. Il faudrait donc se mettre d'accord sur une date (certains ne seront la qu'en fin juillet voir en aout).
Si il y a pas assez de monde pour en faire une sortie djgwada, eh bien ceux qui sont interessés peuvent me le faire savoir par petit kamo et on fait ça en petit comité.
A vous de jouer :
- qui est interessé (je parle pas de ceux qui disent que c'est bien mais suis au final ne viendront pas)
- quelle date
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...