Description de cette page : telle est la question:
quel plaisir les hommes (ou les femmes aussi) trouvent t'ils à jouer sur plusieurs tableaux? c'est à dire avoir plusieurs p ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Séduction : Le zouk est-il un moyen de draguer ?, Apx, l'homme qui tombe
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
pour certain ça devien une maladie et en ce momen pourd'autrec'est tendance que davoir plein de nana ou de mec, moi jdirai que sa cache un manque kk part.
perso en té ké dit Mme Fenx voyé on zyé en les aw .
Concernant le sujet cela peut etre un jeu durant un certain temps mais apres il faut savoir s'arreter et etre un peu sérieux.
Je ne veux pas entrer dans les problemes de couples car on ne va plus s'en sortir.
A mon humble avis, c'estpour soit combler un manque si on aime sn partenaire et qu'il ne nous comble pas de lautre coté et qu'on ne veux poin le kitter, soit c'esttout simplemen pour le plaisir d'avoir une "conquête" par endroi ou l'on va ou encore parske qu'on en a pris l'habitude, je ne dis pas tout ça pour moi, vous le devinez jespère...
eh bien si
franchement je vois pas l'intérêt en plus par anecdote
ni dé nonm yo ka venté yo non ni combien fanm a géré tout dans a yo déwo yo content aprésa les sé fanm la vinn sav sa ou ka rété concombre san graine donc voila pourquoi faire tout sa de gérance et finalment plus rien yo pon yon pas taw tchip!!!
effectivement mais bon en certain moment yo même ka lass tèt a to ka fait yo mal parske sé dépense (énergie, argent, temps....) multiplier par 4 to même ka bonard sa ka fait mwen telmt déliré an ka tann sa mmmddrrr!!!!! a foss manger vent a yo ka fait yo mal
lorali971 :
ouai mais bon en certain moment yo même ka lass tèt a to ka fait yo mal parske sé dépense (énergie, argent, temps....) multiplier par 4 to même ka bonard sa ka fait mwen telmt déliré an ka tann sa mmmddrrr!!!!! a foss manger vent a yo ka fait yo mal
+plein
déja évé yon sa galèr alow évé 4 ou 5 faut ou c'est an puissan
san comptan quec'est baff la lesc'est fanm ké apprend sa ké multiplié par plis encow
Re: [Polygamie] Quel est l'intêret des relations multiples ?
the_phoenix :
quel plaisir les hommes (ou les femmes aussi) trouvent t'ils à jouer sur plusieurs tableaux? c'est à dire avoir plusieurs partenaires simultanément?
l'intérêt. A paw manti etfait moun chyé, fait moun wont, fait moun mal...je vois pas l'intérêt. Sauf si tout moun dakò, auquel cas c'est du libertinage, sé on dòt zafè
http://i70.photobucket.com/albums/i114/goloom/PHOTOPRESSEDANAKIL.jpg http://i70.photobucket.com/albums/i114/goloom/DANAKIL.jpg
21 h 00
Le Moulin de Pontcey
Rue du moulin 70360 Pontcey – France ( ...
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...