Description de cette page : Quand vous etes makés c'est à dire que vous avez un(e) petit(e) ami(e) ça ne vous est jamais arrivé de lorgner sur les femmes d'autrui???
Perso ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Séduction : Le zouk est-il un moyen de draguer ?, Apx, l'homme qui tombe
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Quand vous etes "makés" c'est à dire que vous avez un(e) petit(e) ami(e) ça ne vous est jamais arrivé de lorgner sur les femmes d'autrui???
Perso, cà parait etre de l'adultère.
Par contre je trouve cela plus tolérable de lorgner sur la petite amie d'un copain , car il y a deux obstacles: deja votre petite amie , et ensuite votre copain
bref est ce que vous trouvez que les deux situations se valent , ou bien yen a t'il une plus déguelasse que l'autre??
si c'est fanm a boug aw zanmy aw ou pé trouvey sexy brand new jan ou vlé mai quand m petit bwen respect apa fanm aw c'est fanm a zanmy aw surtout si ou ni fanm aw
Perso si c'est un ami jamais je ne me permetterais de la matter et surtout de me dire je me mettrais bien avec.
Par contre si je ne connais pas le mec je ne me generai pas.
S' Il m'arrive de matter les copines de mes potes c'est juste pour les juger physiquement ,c'est à dire voir si elle son mignone ..... ou pas .
on ne touche pas à la femme d'un pote, on ne cherche pas a péter le bras d'un pote, on ne gere pas une femmequi interresse un de ces potes... ce genre de regle sont primordiable si on ne veux pas d'ennui
et puis entre nous fenix, viss aw pas tan nous donc las faitqu'on si nouspas té ni règl a rèspet
an pas nin pon zanmi(les vrais zanmi et m la restan pass yo sav an ni mové réputation)
qui té gadé fanm an mwen évé envie de pété balle sy si vous ou ni d zanmi qu'on sa eh bien tention a tchou aw(an t'es posé mwen kk kestion)
A mon avi si tu es tenté du genre: "Si jétais célibataire, je me le ferais bien" tu regardes si ta copine et ton ami sont plus important que le gars ou pas , en sachant que le gars seras certainemen pas éternel mais bon, si tu sais que ta copine te ton ami vont te pardonner après, tu peu y aller
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...