Description de cette page : je me pose juste la question car j'ai des copains hackers qui me disent qu'ils planchent depuis un mois sur le dessimlockage de l'iphone de Apple.... ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Apx, l'homme qui tombe, c mon meilleur jour je crois :p
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
je me pose juste la question car j'ai des copains hackers qui me disent qu'ils planchent depuis un mois sur le dessimlockage de l'iphone de Apple....
quel interet à avoir un iphone plutot qu'un smartphone??
avoir son telephone sous Mac???
les gens sont drogués par la mode : faut avoir ce qui est tendance!!
aujourd'hui avec les telephones qu'on a on fait quasiment tout ce qui est "vital" à l'homme en matière de communication : telephoner, voir son interlocuteur, envoyer des mails , envoyer des photos , telecharger des videos et les mater sur son mobile!!
que fait l'iphone de plus ?????
je pose la question ici car je sais qu'il y a des drogués de la technologie sur djgwada
et bien Sadi et Loralie , vous n'etes pas à la page?? vous faites partie des irréductibles qui resistent à la techno-addiction ( à prononcer à l'englaise svp )
Voila j'ai été cherche les carac de ce mac mini sous forme de telephone qu'est l'iphone.
Voici le détail des informations disponibles sur les composants de l’iPhone à l’heure actuelle, régulièrement mis à jour sur notre page Caractéristiques iPhone.
Ce telephone et son systeme de fonctionnement va totalement changer le monde de la téléphonie que ce soit sur la vente même (vente du telephone et ensuite tu prends ton abonnements ) mais aussi des abonnements eux memes qui vont changés à cause des capacités de ce mini mac.
Le imac ne sera dispo en france que vers la fin de l'année et normalement c'est orange qui aurait gagné le contrat avec mr Jobs.
Caractéristiques techniques :
Dimensions : 115 x 61 x 11.6 même
Poids : 135 g
Ecran tactile : 3,5 pouces - 320 x 480 pixels (160 ppi)
Interface multi-contact
Système d’exploitation : OS X
Capacité de stockage : 4 Go ou 8 Go (mémoire flash)
GSM : quadri-bande 850, 900, 1800, 1900 MHz
Connectivité : Edge, WiFi (802.11 b et g), Bluetooth 2.0
Capteur : 2 Mégapixels (photo uniquement)
Autonomie théorique : 8h en conversation, 6h en navigation Web, 7h en lecture de vidéos, 24h en lecture de fichiers audio et 250h en veille.
Caractéristiques avancées
Processeur Samsung S5L8900 - ARM 1176JZF-S
Exécution code : 32 Mot de mémoire flash NOR Intel et 16 Mot de SRAM
Mémoire vive : 2 x 512 Mb SDRAM assemblés sur le processeur
Stockage :
Puce GSM : infineon
WiFi : Marvell 88W8686
Bluetooth : CSR BlueCore 4 ROM
Alimentation USB et gestion de la recharge : Linear Tecnology LTC4066
C'est vrai que cela ne vous parle pas beaucoup donc voila une video pour vous montrer ce que peut faire cette petite bete.
Sincerement si ce mini pc sort en decembre il va y avoir un enorme rush decu .
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...