Description de cette page : Un enorme big up au label South rakkas crew
,un des plus innovant du moment et surtout lun de mes préférés (javais oublié de le citer dans mon topic ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, get mass crew, Mag'Nonm Crew - Mizik A Gran Nonm
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Un enorme big up au label South rakkas crew
,un des plus innovant du moment et surtout lun de mes préférés (javais oublié de le citer dans mon topic de présentat°...).Le crew est ricain de Miami en fait,pas mal de gens qui aiment le dancehall kiffent pas forcément leur prods (peut-être trop innovants pour eux ,suis doute tropUS pour eux),moi j'ai eu du mal a accroché sur le clappas,jusko jour ou j'ai entendu le cut de beenie et TOK,au final j'ai grave kiffé...
So quandj'ai entendu le "red alert" ===>I said puuuuullll uuuuppppp!!!Le cut de sizzla avec la guitare flamenco pppppppfffffffff!!!!Suis oublier capleton,Vegas...
Et soudain fût le
"BIONIC RAS" (poule up!)
Perso,depuis que je lai entendu,j'ai craqué...
Vybz,Macka D.,Brick & Lace,Beenie,Capleton,Bounty...
comme vous dites par chez vs:
"MALADE"
La prod est impec,les prises de voix et le mix écrasent (ils savent y faire les cainris).
Bref,je kiffe ce label!
Si vous voulez en savoir +,ça se passe ici
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...