Description de cette page : Je cherche un bon software pour faire un montage vidéo;
quelque chose qui soit rapide, efficace (j'ai juste besoin de pouvoir faire des titres/sous ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, un pti montage !!, Avis de recherche : le Mèt Blog the_phoenix a disparu !
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Je cherche un bon software pour faire un montage vidéo;
quelque chose qui soit rapide, efficace (j'ai juste besoin de pouvoir faire des titres/sous titres et des transitions), et si possible gratuit.
Ah, simple aussi, parce que Adobe Premiere ne répond pas à mes besoins. Je vais pas lire 1200 pages de mode d'emploi en sud coréen pour faire un montage de 10 minutes
a pasfaute an mwen boug an mwen
mais bon pour apx, c'est vrai que premier est pas si dure queça, même si les dernier version sont moins intuitive, ça ce fait rapidement
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...