Description de cette page : eh bien c'set juste histoire de faire causer tout le monde!
quel est le genre de vacances que vous préferez?
Pour que ce soit concret on part dan ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Soirée Hip Hop "Débarquez vous êtes filmés !", Soirée Hip Hop "Débarquez vous êtes filmés !"
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
eh bien c'set juste histoire de faire causer tout le monde!
quel est le genre de vacances que vous préferez?
Pour que ce soit concret on part dans l'idée que vous avez un budget de vacances de 1250€ et que votre boite vous a accordé 3 semaines de congés payés!! comment passez vous ces 3 semaines?
bon pour ceux qui ont toujours pas capté je vais donner les deux exemple extrèmes!
exemple 1: vous prenez mon oncle de 51 ans qui est plutot "pépère" de caractère lui ses vacances sont:
je prends 200euros je m'achete des bouquins et je passe les 3 semaines à lire mes bouquins, le restant du pognon ça servira à la bouffe et basta! le reste retourne dans la tirelire!!
exemple 2: vous prenez mon cousin de 27 qui est plutot "carpe diem" ses vacances à lui c'est:
je me paie un billet allez retour pour la grece et le reste je gere mes sorties en boites, la chambre d'hote, etc....
pour ceux qui ont des idées de vrai budget n'hesitez pas à poster de vrais couts!!
tout depende du moment ...la je dirais que les vaccances ce serait une bonne periode de repos .
je me vois bien dans les pyrénées sauna ,jaccuzi ...repos .....en journée......la nuit bar bar bar bar ....et copine
Pour moi les vacances c'est plus une histoire d'argent. Ce n'est pas trop mon truc les vacances, c'est trop rech pour se que c'est. On peut se reposer ou s'éclater sans se ruiner. C'est se que je pense et je ne veux en aucun cas vous imposez mes idées.
SI c'est moi je dis bien si je travail pas encore mai sa ne serait pas tarder moi c'est plutôt aventurière en tout genre et je garde 2 jour avant pour me reposer avant de reprendre le boulot c'est comme cela que je vois mes futurs congés payés
Moi je pourrais pas le faire, la peur de l'inconnue!
Merci, mais justement c'est ce qui est bien moi j'adore
Citation:
ou pas ka travay ou ja bizoin conjé .
Eh bien si les années passent vite moi même j'pense déjà a ma retraite (enfin bref au cas ou si j'arrive vivante jusque la on sait jamais vaut mieux économiser pou bwè dlo aw5vaut mieux prévenir que guérir pas jin sav)
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...