Description de cette page : Salut ;)
Bon je trouve qu'il est temps de diversifier cette rubrique et d'y inserer des discussions sur les acteurs, les scenarios, les decors etc ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, MIX VIDEO CLIP AVEC DJ ALMIGHTY LE SAM 03 NOV + STRIP H&F, video promo maxi de Kens (pimp produc Song) - R U READY!
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Bon je trouve qu'il est temps de diversifier cette rubrique et d'y inserer des discussions sur les acteurs, les scenarios, les decors etc... et non plus seulement le film en lui même!
Donc le but de ce topic est de savoir ce que chacun pense des films bollywood (c'est comme cà que j'appelle les films où les acteurs principaux crevent ).
J'ai regardé un film recemment dont je ne donnerais pas le nom pour ne pas le "spoiler", dans lequel le heros principal creve à la fin .
s'il mourrait au debut serait ce un acteur principal
Et je me suis dit : eh bien c'est marrant mais quand j'etais jeune je detestais les films où le heros ( est ce que l'acteur principal est forcément un heros?? ) mourrait à la fin. Mais plus les années passent et plus j'apprecie les films où le heros ne survit pas!!
est ce que ce sentiment est partagé! ou alors tout le monde aime les happy end!!
à vous de debattre
euh d'une par, bollywood c'est le hollywood indien donc même san compter que nombre de leur film son comike, je ne voi pas le rappor entre ce que toi, fenix tu appel "film bollywood" et ce que le reste de la planete voi par bollywood.
et de deux, ça depen du film, quand la mort du heros vas avec le coté s*** du film, ça me va
D.H.Cas :
euh d'une par, bollywood c'est le hollywood indien donc même san compter que nombre de leur fille son comike, je ne voi pas le rappor entre ce que toi, fenix tu appel "film bollywood" et ce que le reste de la planete voi par bollywood.
et de deux, ça depen du film, quand la mort du heros vas avec le coté s*** du film, ça me va
tu ne t'es pas trompé DHk ?
Sinon je me souviens d'avoir detesté les films D'alain Delon car il aimait bien mourir dasn ses films .
Avec le temps on prend plus de recul et on apprecie le film .
pété de rire, il y a des chance, faut dire que je repansai ern même temp a une negresse brand new brand new que j'avai vu dans un de leur film... fout i té bon même
eh bien j'ai regardé 4 ou 5 bollywood quand j'etais en vacances au benin pendant mon adolescence, et de memoire dans les 5 films l'acteur il se fait tuer à la fin par le père de la fille ou par le frere de cette derniere ou par un amant....
et j'en ai discuté avec pas mal de gens et ils m'ont dit "ben c'est une signature à la boolywood cà , l'acteur qui meurre à la fin du film )
donc voila pourquoi j'appelle ce genre de films des films bollywood
D.H.Cas :
anw, fodra demander a gbg alors, elle doi savoir
Effectivement etant fan des bollywood je peux dire que cest pas la definition de phoenix car generalement dans ce genre de film il ne font que des happyends et le heros se marie
Pour revenir au sujet jadoooooooooooooooooooooooooooore quand le heros meure surtout dans une mare de sang et de facon digne cest pas pour rien que j'ai aimé "scarface"
gwadaninababygirl :
ps : les signatures de bollywood seraient plutot : toujoursdans danses et chants avec happyend
et eh bien faudra que tu me file le nom d'un bollywood où l'acteur ne meurre pas car ça veut dire qu'au Benin les cinema choisissent de ne diffuser que des bollywood où l'acteur meurre systématiquement à la fin!!
donc le happy end dans un bollywood pour moi c'est un mythe
bref etant donné qu'on est pas d'accord sur les bollywood on dira simplement que les films où les acteurs meurent à la fin sont des sad-end!!
voili voilou, et j'attends toujours le nom d'un boolywood à happyend
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...