Description de cette page :
Bon à ce qu'il parait le sex-friending prend le pas sur la vie de couple de base , et ainsi les hommes et les femmes sont de moins en moins encli ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, Séduction : Le zouk est-il un moyen de draguer ?, Une artiste de Gwada qui merite d etre connue Baronne
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés. Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com
Liens de navigation rapide ; Liens de navigation détaillée ; Contenu
Forum Forum ; Album Photo Photos ; Annuaire du Web Créole Web Créole ; Clips Vidéo Dancehall Vidéos ; Chat DjGwada Chat. Liste des Membres Membres : Recherche Chercher.
Connexion Connexion  S'inscrire S'inscrire  Ajouter aux favoris J'M ce site!. Derniers posts du forum Récemment... :
DjGwada, forum antillais de l'Underground

Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique      
Si tu n'as pas encore de pseudo et de mot de passe, inscris-toi ! 

Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Drague, séduction, relations amoureuses et de couple » A quel point preferez vous etre celibataire Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Sujets et images similaires sur le forum
Quelques autres sujets

la vie de couple
je m'en passe tres bien et ca changera jamais
6%
 6%  [ 1 ]
c'est un truc obsolète!!
0%
 0%  [ 0 ]
a plus d'inconvenients que le célibat
25%
 25%  [ 4 ]
c'est plus "correct" que le celibat
18%
 18%  [ 3 ]
je suis pour , sauf pour les homosexuels
18%
 18%  [ 3 ]
permets d'etre des "H"ommes meilleurs
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

A quel point preferez vous etre celibataire

MessagePosté le: Mer 08 Aoû, à 07:06 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
Blings : 0
Bon à ce qu'il parait le "sex-friending" prend le pas sur la vie de couple "de base" , et ainsi les hommes et les femmes sont de moins en moins enclin à se "poser" !!!!
Pour vous célibataires endurcis qui croyez que rien ne vaut la solitude voici le resultat d'une étdue:

Une étude fait le lien entre vie en couple et longévité

Citation:

L'Insee s'est penché, dans une étude publiée mercredi 8 août, sur les liens entre situation conjugale et mortalité, et conclut qu'à un âge donné, les personnes en couple vivent plus longtemps que celles qui vivent seules.

L'auteur de l'étude, Rachid Bouhia, note d'abord que selon le recensement de 1999, 80 % des hommes de 40 à 90 ans vivent en couple, contre 65 % des femmes.

A tout âge, les personnes vivant seules sont plus nombreuses à mourir. Leur taux de mortalité, entre 40 et 50 ans, est jusqu'à deux à trois fois plus élevé que celui d'individus vivant en couple. Cet écart se réduit cependant avec l'avancée en âge.

Mais cette surmortalité est plus marquée et persiste après 80 ans pour les hommes seuls. Dans la tranche d'âge 80-90 ans, ils ont une probabilité annuelle moyenne de mort de cent pour mille, alors qu'elle n'est que de quatre-vingt-huit pour mille pour ceux qui vivent en couple.

8 % DES FRANÇAIS N'ONT JAMAIS VÉCU EN COUPLE

L'auteur souligne que les parents de deux enfants sont les champions de la longévité, probablement en raison d'"un équilibre" en termes "d'efforts humains et financiers", de "conduites moins risquées" et d'une "meilleure intégration sociale".

On ne peut cependant parler d'un lien direct de cause à effet entre la vie en couple et la longévité. Une fois arrivées aux très grands âges, les personnes qui n'ont jamais vécu en couple – soit près de 8 % de Français – se distinguent par une plus faible mortalité. Les facteurs de santé, sociaux et professionnels jouent aussi : certains peuvent à la fois contribuer à précipiter la mort et empêcher de fonder un foyer. Chez les hommes, les employés et les ouvriers non diplômés séparés de leur conjoint ont un risque de mourir 2,1 fois plus élevé que les cadres et les professions intellectuelles supérieures.

Alors etes vous toujours décidés à ne pas vous fixer !?!!!
qu'est ce qui pourrait vous pousser à arreter de butiner à gauche à droite!!?( excepté l'hypothese où vous rencontreriez la "femme" ou "l'homme" parfaite! car cà n'existe pas!!!! (lève les yeux au ciel) )

Et pour ceux qui preferent continuer à attendre l'ame-soeur sachez que nul n'est parfait , et qu'on apprecie les gens pour leurs qualités et on les aime pour leurs defauts!! (lève les yeux au ciel)

A vous de repondre!!
MessagePosté le: Mer 08 Aoû, à 17:37 Répondre en citant
gwadaninababygirl
Mèt Bibliotèk
une legende grecque dit qu'avant les ame soeurs etaient collés ensemble jusquau jour où ils se sont separés et se sont dispersé sur la planete et depuis ce temps l'homme recherche son ame soeur

la quete de l'etre humain est de chercher lame soeur est cela depuis la nuit des temps Etre celibataire endurcie ne dure pas longtemps au debut cest drole mais le celibataire envie toujours les couples même si le gars a 50 ans et celibataire il aurait aimé et etre aimé quand même Dans le sexfrindly il y aura toujours une des personne qui cherchera lamour quand même soit dans son partenaire sexuelle (c pour ça que c'est risquer) soit ailleur
MessagePosté le: Mer 08 Aoû, à 20:38 Répondre en citant
dohko
Réyèl Amateur
bof moi jpourrais très bien vivre seul, je me vois bien vivre en reclus de la société.
Mais attention pas sans ma télé mort de rire (rigole) (rigole) (rigole) (rigole)
MessagePosté le: Mer 08 Aoû, à 22:02 Répondre en citant
Titelle
Psychotique du clash
moi je me vois vivre ni suis TV, ni toute seule
MessagePosté le: Mer 08 Aoû, à 22:14 Répondre en citant
D.H.K
Réyèl STAR
bin moi je suis mal barré, je suis san tv et celibataire (Mr. Green)
MessagePosté le: Mer 08 Aoû, à 22:18 Répondre en citant
lorali971
Mèt Swé
Pour l'instant le céliba sa me va mais pas pour toute la vie il y a des projets qu'on ne peut pas faire seule on a besoin de sa moitié (clin d'oeil)
MessagePosté le: Jeu 09 Aoû, à 05:36 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
j'ai l'impression que quand les femmes optent pour le celibat c'est parcequ'elle preferent etre seules que mal accompagnée! alors que les mecs c'est plutot parcequ'ils preferent gouter au plus de "sauces" possibles (lève les yeux au ciel)
MessagePosté le: Jeu 09 Aoû, à 05:57 Répondre en citant
Bling_Bling33
Réyèl Baby !
Dhk tu as un pc donc pas besoin de tv. (Mr. Green)
MessagePosté le: Jeu 09 Aoû, à 06:20 Répondre en citant
avid971
Réyèl STAR
Citation:
the_phoenix :
j'ai l'impression que quand les femmes optent pour le celibat c'est parcequ'elle preferent etre seules que mal accompagnée! alors que les mecs c'est plutot parcequ'ils preferent gouter au plus de "sauces" possibles (lève les yeux au ciel)

fenix ou pas lass ba moun vié lidé en tête

le céliba eh bien c'est un pasage obligé de la vie et puis aprés eh bien il y a plus ka attendre

et puis c'est bien une tv mai quand il y a kkch a regarder sinon c'est mieux un ordi (diabolique)
MessagePosté le: Jeu 09 Aoû, à 06:22 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
eh bien justement j'attends qu'on me contredise , car jusqu'à present je reste sur ce cliché! rien ne me pousse à penser le contraire (lève les yeux au ciel)
MessagePosté le: Jeu 09 Aoû, à 09:13 Répondre en citant
D.H.K
Réyèl STAR
mort de rire bling c'est vrai j'avou, et puis,, vu nomb wol on pc ka fait, sa ka fann sonjé du tan an té ni on fanm mort de rire

fenix, lass tchek moun qui ka skuatté partouz et ou ké vwè que a pas tout moun qui vicié...
MessagePosté le: Jeu 09 Aoû, à 16:55 Répondre en citant
the_phoenix
Réyèl Léjann
(rigole) mdrrrrrrrr eh bien faut que je change de frequentations alors (rigole)
MessagePosté le: Jeu 09 Aoû, à 22:41 Répondre en citant
lorali971
Mèt Swé
Citation:
the_phoenix :

+100000
MessagePosté le: Sam 11 Aoû, à 11:28 Répondre en citant
trinityna
Psychotique du clash
eh bien moi pour l'instant, le célibat ne me vas pas, mais je n'ai pas trop le choix en ce moment, alors je me fais une raison.

mais quoiqu'on dise, l'homme ne peut aspirer à vivre seul. je ne crois croit pas qu'on soit célibataire par choix. on l'est par dépit
MessagePosté le: Sam 11 Aoû, à 15:42 Répondre en citant
dohko
Réyèl Amateur
vas dire ça au prêtres et au moines (rigole) (rigole)
en même temps aussi peut être qu'ils sont dépités
Réponse rapide
Participez au forum DjGwada en répondant à ce fil de discussion !
 Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Drague, séduction, relations amoureuses et de couple
Cette page parle de : Ajouter des tags
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures  
Page 1 sur 11  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Attention, plus que :
0
j
0
h
0
:
0

Voir les vidéos

Inscrivez-vous pour avoir accès à nos vidéos et MP3 en streaming ou téléchargement.
Déjà plus de 12 500 inscrits !
Nom d'utilisateur: *

Adresse e-mail: *

Mot de passe: *

Confirmer le mot de passe: *

Partenaire

Séduction en ligne

DjGwadiens

73 connectés sur le forum ou dans le tchat.

Son du Moment

En ce moment sur la radio : Perle Lama Feat Fuckly - Baby Mwen Inmew - Ogv posté sur la radio par The Phoenix

CD Underground

West Indyz Starz - Ditzra - Real Bad Tunes
CD Ditzra - Real Bad Tunes produit par West Indyz Starz Vu 277 fois
3 Commentaires
 Real A.O.S. Prod\'Action - Du Bitume Au Zion - Le Maxi by ..
CD Du Bitume Au Zion - Le Maxi by .. produit par Real A.O.S. Prod\'Action Vu 52 fois
0 Commentaires
 Real A.O.S. Prod\'Action - Du Bitume Au Zion - Le Maxi by ..
CD Du Bitume Au Zion - Le Maxi by .. produit par Real A.O.S. Prod\'Action Vu 35 fois
0 Commentaires

A la une

{70} 20/12/ 2008 / DANAKIL + TIME ACOME @ MOULIN DE PONTCEY
http://i70.photobucket.com/albums/i114/goloom/PHOTOPRESSEDANAKIL.jpg http://i70.photobucket.com/albums/i114/goloom/DANAKIL.jpg 21 h 00 Le Moulin de Pontcey Rue du moulin 70360 Pontcey – France ( ...
 Michael Crichton est mort
source lemonde.fr L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...