Description de cette page : pété de rire, english pitfull joke!!! dis is a true djgwadadean ting!!! Bullet!! bullet!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
j'ai rencontrer mon ex y a 4 ans sur un site de recontre cétait la première fois que je tentais ce genre de rencontre et j'avoue que quand j'ai accroché avec lui j'ai pas chercher a connaitre d'autres personnes, on a véccu plus de 3 années sympa mais ce genre de site qui facilite le contact pousse les gens a ne jamais se satisfaire de ce qu'ils ont et du coup ça devient comme une drogue de séduction... voilà c'est mon expérience si pour vous çac'est mieux passé...
ta vision des rencontres sur le net est cohérente mely! mais seulement si on l'applique à des gens qui ont cherché longtemps! c'est le fait de s'accoutumer aux sites de rencontre qui rend les gens drogués
D.H.Cas :
an bien faitpas stopé vwati la, an ja foukan...
les sites de rencontre cest comme tous les autres moyens pour rencontrer Quelque fois ça marche pour la vie, quelque annees, quelque mois , uelques semaines, quelque heures Le plus drole cest de raconter les histoires des pires gars
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...