Description de cette page : Producteur : Rizmo <> Membre à contacter : Rizmo
Titre : Bam Bam Riddim Style musical : Dancehall
Date de sortie : Debut 2008
Voila, un no ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Producteur : Rizmo <> Membre à contacter : Rizmo
Titre : Bam Bam Riddim [2008]
Style musical : Dancehall
Date de sortie : Debut 2008
Voila, un nouveau projet!
-Aprés le "Babylon riddim" de 2006 avec DJ Babylon, je vous propose un tout nouveau riddim, qui est en fait un remake du Bam Bam riddim sorti en 94..
Je recherche donc de bon chanteurs et toasteurs
-Un enregistrement propre et de bonne qualitée avec l acapella
-Theme libre
-Travailler bien vos lyrics!!
-Pas de clashs
-Un big up pour la prod (Rizmo)
le gars vous a laissé son mail poour que vous le contactiez et vous vous laissez le votre pour qu'il vous contacte :lol ! c'est le serpent qui se mord la queue!!
yé pas, c'est SG-squall, j'ai aouter ton mail rizmo,mas jtai toujours pas tchek, alors je te redonne mon mail, magix.akd(arobase)hotmail.com pour le bam bam ridim
source lemonde.fr
L'écrivain américain de science-fiction Michael Crichton, auteur de dizaines de romans à succès dont Jurassic Park, est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-o ...
source : lemonde.fr
Les fonctionnaires municipaux de Maasdriel, dans l'est des Pays-Bas, n'ont pas immédiatement fait le rapprochement. Les naissances ont augmenté de 44 % en septembre 2008 par rap ...