Description de cette page : La compile BEatmasta est un compile d'instru ..vous aurez remarqué ..mais cette compile dissimule un projet...
en fait je propose à tout un chacun d ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
La compile BEatmasta est un compile d'instru ..vous aurez remarqué ..mais cette compile dissimule un projet...
en fait je propose à tout un chacun de télécharger la compile , de choisir une ou deux instrus qui vous plaisent et de poser
dessus, en vu de la prochaine sortie de STREET WARRIORS 2.
le concept est simple ..vous choisissez et vous posez ...mais il y a quelques petites obligations ......
primo , vous devez m'ajouter à vos contacts si le projet vous interesse : demi_lotte(arobase)hotmail.com dans le but de me
transmettre vos projets.
vous devez m'envoyer les sons plus posés , et aussi les accapellas en vu d'un mégamix..... le tout à minimum 192 kps
vous devez aussi "big upper " le compositeur de l'instru et aussi le concept de la compile , c'est à dire street warriors 2.
ensuite (facultatif) envoyeez moi aussi un petit fichier texte (comme celui ci) avec une description de vous et aussi des photos
en vue de création de blog Street warriors 2..vous pouvez aussi m'y laisser des liensde site ou de mails que je promotionnerais
sur le blog....
voilà la liste des instru et leur type .....en principe il y en a pour tous les genres'que je considère écoutable) :
Pliiiiiiiiiiitttttt !!!!!!! Limin mic la Jis AgAIIIIIINNN !!!
laissé nous clashew en mixtape la
nous ni en paket liriks pou pé fan tcouw la
pasfaitnouscomprends ayin iciya
squateman pas ped foi
lassé nous clashew la !!!
Pliiiiiiiiiiitttttt !!!!!!! Limin mic la Jis AgAIIIIIINNN !!!
laissé nous clashew en mixtape la
nous ni en paket liriks pou pé fan tcouw la
pasfaitnouscomprends ayin iciya
squateman pas ped foi
lassé nous clashew la !!!
squateman, t'as pas l'impression d'avoir massacré le premier post de ce sujet en virant toutes les infos pour tenter de mettre des images qui, étant sur ton MSN à toi, ne passent même pas ?
squateman, t'as pas l'impression d'avoir massacré le premier post de ce sujet en virant toutes les infos pour tenter de mettre des images qui, étant sur ton MSN à toi, ne passent même pas ?
bon eh bien je te conseille d'annoncer Beatmasta via le lien "tu as sorti une mixtape" puisqu'elle est .. sortie
comme ça elle apparaitra en page d'accueil du site (à condition que tu fasses pas le boulet en ne mettant pas la date de sortie, comme les 3/4 de nos amis qui remplissent le formulaire)
Dominique Rossi, coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, a été démis de ses fonctions, lundi 1er septembre, en raison de "sa gestion" de l'occupation du lotissement où se situe la ...
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!!
En business avec Corey Tod ...