Description de cette page :
salut à tous moi je suis à la saison 3 de prison break moi mon amie elle regarde sur internet et elle est à la saison 4 deja elle me raconte tout s ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
salut à tous moi je suis à la saison 3 de prison break moi mon amie elle regarde sur internet et elle est à la saison 4 deja elle me raconte tout sur tout je connaissais deja tosu les secrets de la saison 3
ce que tu raconte c'est du mitho... ou alors c'est que j'ai loupé un train!! d'où est ce qu'il auraient deja fait une saison 4 de prison break
DHK t'esdans ne prison break toi?
Il faudra que je regarde la saison 1 un jour...puis la 2, et enfin la 3. Mais si je fais comme pour "Lost" (dont je ne n'ai toujours pas vu un seul épisode), c'est pas gagné
mort de rire
bin en fait, j'ai suivi la premiere saison trankilement
la 2eme m'a saoulé donc j'ai pas vu la fin
et la 3eme il y a des carribean donc j'ai testé, e pi je suis rester mort de rire
Dominique Rossi, coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, a été démis de ses fonctions, lundi 1er septembre, en raison de "sa gestion" de l'occupation du lotissement où se situe la ...
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!!
En business avec Corey Tod ...