Description de cette page : Producteur : MADRAS FAMILY UNDERGROUND PRODUCTION
Titre : RUBELLION SONGS MIXTAPE (PROMO)
Style musical : Dancehall
Date de sortie : 2008-05-27
Téléch ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Cette nouvelle mixtape, qui sortira le 27 Mai 2008 (date symbolique), sera axée autour des thèmes de Révolution, de Rebellion, de Révolte et d'Emancipation.
Initié par Fred, Teddy é Dendé, de la MADRAS FAMILY, cette mixtape accueillera, comme d'habitude, de nombreux invités. Plusieurs artistes ont déjà accepté de participer au projet, parmis lesquels ont peut citer Princesse Niva, Shevaboy, Setsa, Fullstyle, Blackartel du Wu Tang Park, Joe King et bien d'autres, aux cotés de Fred, Dendé, General SENSEE, K-Poral HICKS, Teddy et tout le reste de la MADRAS FAMILY!!!
Deux morceaux figurent sur cet extrait promotionnel... La suite, c'est pour le 27 mai!
Oups... Je suis désolé pour l'image et le lien... Depuis cet après-midi, mon ftp me pose quelques soucis, fort probablement dû à des manipulations ou des mises à jour de l'hébergeur. Je pense que cela devrait rentrer dans l'ordre très rapidement. Merci de votre compréhension. A bientôt!
Si siii a l'écoute de ces 2 tunes de malaaade & connaissant la précédente tape de la Madras Family, la one shot mixtape & aux vues de ce casting de fou....Bein je peux que baver en attendant encore 7 jours! dur! Big Up!
Guadeloupe: allocs braguette (Barack junior King le 2008-06-24)
Guadeloupe: allocs braguette
Lettre d'un internaute choqué par un article de presse.
Bonjour à tous,
Je voudrais réagir à l' ...
Harry Roselmack s’apprêterait à quitter TF1
Le journaliste martiniquais Harry Roselmack va quitter la rédaction de TF1 pour rejoindre LCI, avance l’hebdomadaire L’Express. Selon Domactu, il n’aurai ...