Description de cette page : Hellow! jc pas si ce jeu existe déja ( le cas échéant dites le moi sans me faire Wonte :lol:) mais bon je le lance quand même
BUT DU JEU:
La 1e ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Hellow! jc pas si ce jeu existe déja ( le cas échéant dites le moi sans me faire Wonte ) mais bon je le lance quand même
Les anciennes règles que Jessweet a a écrit:
[hs2933]BUT DU JEU:
La 1ere personne écrit un mot et la personne suivante doit formuler un autre mot à partir des 3 ou des 2 dernieres lettres du premier (ça dépent du mot)..
EXEMPLE:
MEDICAMENT
==>> ENTERREMENT
ou
ENCEINTE
==>> TESTICULES
capitche 8)
Bon alors je lance un mot:
ETOILE
*n'oubliez pas que si c'estpas possible de former un mot a partir des 3 dernierres lettres vous pouvez prendre les 2 dernierres [/hs]
the_phoenix a écrit:
je rappelle les regles DEFINITIVES DU JEU: elles sont appelées à ne plus changer! donc ayez l'esprit sportif
Citation:
BUT DU JEU:
La 1ere personne écrit un mot et la personne suivante doit formuler un autre mot à partir des 3 ou des 2 dernieres lettres du premier (ça dépent du mot)..
EXEMPLE:
MEDICAMENT
==>> ENTERREMENT
ou
ENCEINTE
==>> TESTICULES
capitche 8)
Article 1_correction_fondamentale de l'article fondamental
Dj_Apx a écrit:
Nouvelle règle : on marque un point quand on arrive à tuer le jeu avec un mot plus long que le mot précédent.
SI le mot qui tue le jeu est plus court on perd 3 points,
si il est de la mêmùe longueur on perd Un point.
Article 2_correction_anti_jallaxienne
Dj_Apx a écrit:
Dorénavant mettre au pluriel un mot cité juste avant est interdit.
Article 3_optimisation_et_durcissement_des_regles
Ze_fenX a écrit:
je pense que pour que le jeu soit tuable il faille commencer chaque mot avec au moins les 3 dernieres lettres du mot précedent!
exemple: EUROPEEN
et ENNUI ne fonctionne pas car il n'y a que deux lettres
et empecher de repondre au mot precedent sans y rajouter de lettre simple suggestion:)
exemple: PATRIARCHAL
et ARCHAL ne fonctionne pas car aucune lettre n'a été rajoutée
Article 4_correction_anti_Babarienne
Ze_fenX a écrit:
et le mot qui lance une nouvelle chaine ne doit pas tuer le jeu sinon cela fait -5pts pour celui qui l'a posté!
et interdiction de conjuguer les mots!! ils doivent etre à l'infinif!!
Article 5_correction_anti_Jallaxienne_antijeu
Ze_fenX a écrit:
Si les 3 dernieres lettre du mot qui tue le jeu sont les memes que celle du mot qui a tué la precedente chaine aucun point n'est accordé
exemple: SURELEVATIONS ne fonctionne pas si les Trois dernieres lettres sont les memes que celles du mot qui a tuyé la precedente chaine THEatralisations
Article 6_correction_Jallaxienne_antijeu_II
DJ DavKin a écrit:
Les adjectifs ne doivent pas être accordés (en genre et en nombre), et les mots au pluriel ne seront pas acceptés. Le singulier est de rigueur.
Article 7_correction_anti_Pépékéñienne
Ze_fenX a écrit:
Les mots composés sont interdits
Article final_correction_anti_Avidienne
Ze_fenX a écrit:
Les mots deja utilisés ne peuvent pas etre réutilisés!!
ps: Donc avant de poster assurez vous d'avoir compris ces fondements même du jeu si vous voulez preserver une ambiance bon-enfant dans ce topic
Et ne dites pas qu'il y a trop de regles ,il reste le droit de mettre les mots de toutes les langues du monde!!
Nouvelle regle de postage , pouyr poster un nouveau mot vous devez citer votre predecesseur ( comme cà on a la liste des moste deja postés de visible )
et enfin :quand vous tuez une chaine pensez à rajouter le flag de la victoire
Code:
:smt032
ce sera plus facile visuellement pour comptabiliser les points ! et des que quelqu'un atteste que vous avez tué le jeu proposez un nouveau mot pour commencer la chaine
Guadeloupe: allocs braguette (Barack junior King le 2008-06-24)
Guadeloupe: allocs braguette
Lettre d'un internaute choqué par un article de presse.
Bonjour à tous,
Je voudrais réagir à l' ...
Harry Roselmack s’apprêterait à quitter TF1
Le journaliste martiniquais Harry Roselmack va quitter la rédaction de TF1 pour rejoindre LCI, avance l’hebdomadaire L’Express. Selon Domactu, il n’aurai ...