Description de cette page :
Coucou à tous, Je me suis dit que ce serait intéressant de consacrer un topic aux rêves : rêves récurrents, rêves prémonitoires, cauchemards. Bref ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés. Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com
Liens de navigation rapide ; Liens de navigation détaillée ; Contenu
Forum Forum ; Album Photo Photos ; Annuaire du Web Créole Web Créole ; Clips Vidéo Dancehall Vidéos ; Chat DjGwada Chat. Liste des Membres Membres : Recherche Chercher.
Connexion Connexion  S'inscrire S'inscrire  Ajouter aux favoris J'M ce site!. Derniers posts du forum Récemment... :
DjGwada, forum antillais de l'Underground

Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique      
Si tu n'as pas encore de pseudo et de mot de passe, inscris-toi ! 

Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Anything goes... » [MEMBRES] venez parler de vos rêves ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Sujets et images similaires sur le forum
Quelques autres sujets

[MEMBRES] venez parler de vos rêves !

MessagePosté le: Sam 03 Mai, à 16:38 Répondre en citant
ptitepuce
Brandnew-Maker
Blings : 0
Coucou à tous,

Je me suis dit que ce serait intéressant de consacrer un topic aux rêves : rêves récurrents, rêves prémonitoires, cauchemards. Bref j'aimerais que ceux qui le souhaitent viennent ici nous parler de leurs rêves et nous tenterons ensemble de les interpréter. Un rêve peut être interprété de différentes façons, il n'y a un sens unique et universel. En tout cas j'attends vos témoignages et vos commentaires avec impatience!
MessagePosté le: Sam 03 Mai, à 17:23 Répondre en citant
Sadi
Mèt Sex
un jour g fait un rêve... environ un an après, j'ai vécu un scène et g eu une forte impression de "déja vu". Ce n'est qu'après de longue minutes que je me suis rendu compte que j'avais purement et simplement rêvé de cette scène (surpris)
MessagePosté le: Sam 03 Mai, à 19:38 Répondre en citant
Big bonda
Psychotique du clash
la nuit dernière j'ai réver d'un homme que je connais, on était chez mon père,
on avait envie l'un de l'autre donc bon....

et tout s'est fait dans le salon chez MON père, il était présent dans la chambre occupé au téléphone...il n'a rien entendu bien sur (lève les yeux au ciel)

que j'ai réver de ça avec ce garçon ne me choque pas du tout, ce qui m'intrigue c'est le contexte, pourquoi chez mon père, alors que ça fait 2 ans que je ne le vois plus et que j'ai pas mis un pied chez lui c'est étrange comme rève....
qu'est-ce que mon père vient faire là dedans...

Je tiens à préciser que contrairement à beaucoup d'homme je ne rève pas comme ça de mec, c'est la première fois de ma vie que je rève d'un homme avec qui je passe un très bon moment... (dubitatif) (Mr. Green)

alors ça me tracasse un peu depuis ce matin, si il en à qui s'y connaissent...

c'est fou comme le sujet tombe bien...
MessagePosté le: Sam 03 Mai, à 21:29 Répondre en citant
ptitepuce
Brandnew-Maker
Salut Big Bonda! en général la maison symbolise la personne, c'est tout son être. Chaque pièce a une particularité. Le salon normalement c'est le relationnel, c'est la relation avec notre entourage (famille, amis). Tu as dit que ton père était au téléphone. Qui dit téléphone dit communication. La chambre c'est ce qu'il il y a de plus intime, de plus caché...Ton père represente l'autorité, les interdits...Peut-être que le fait qu'il soit resté dans sa chambre signifie qu'il ne viendra pas s'interposer, qu'il reconnait ton statut de femme et non plus "d'enfant". Donc il resté dans sa chambre en attendant que les choses se passent. Bon il est tard je sais plus ce que je raconte lool..Je te dirai plus tard si d'autres idées me viennent à l'esprit
MessagePosté le: Sam 03 Mai, à 21:35 Répondre en citant
Sadi
Mèt Sex
(choqué) (choqué) (choqué) (surpris) (surpris) (surpris)
MessagePosté le: Sam 03 Mai, à 21:39 Répondre en citant
Titelle
Psychotique du clash
moi avant quand je rêvait que je passais un bon moment avec quelqu'un c'était toujours dans un endroit très ouvert( une vitrine par exemple) et maintenant c'est très fermé ( un placard (grand quand mm) ou même un container (Mr. Green) avec mes parents dehors aussi) enfiin bref je comprend pas ce changement soudain (dubitatif)
MessagePosté le: Sam 03 Mai, à 23:37 Répondre en citant
lorali971
Mèt Swé
Pas mal l'idée, serions-nous pas tes cobailles petite et euh!!!! après 125 message ne me dit pas que c'est la première fois que tu viens, euh! sinon moi c'est lorali un fantome ses jours-ci mais de retour enchanté. ces jours ci j'ai pas pas fait de rêve particulier par contre rêve prémonitoire j'en fais souvent dès fois et ma dernière j'étais pas encore pompier j'ai rêvé que j'étais en intervention (c'était une époque que je pensais qu'à sa), et bim cette intervention la c'est réalisé.

Sinon la mater a rêver de moi, et beaucoup de petit poussin, que j'avais, et ces temps elle rêve d'enfant et comme elle, elle ne peut pas faire d'enfant donc la hum hum,
MessagePosté le: Dim 04 Mai, à 05:59 Répondre en citant
ptitepuce
Brandnew-Maker
Pour Big Bonda: Je ne connais pas ta relation avec ton père...mais je pense que maintenant tu es capable d'affronter ton père, tu n'as plus peur de lui. La preuve est que tu fais l'amour dans le salon, qui est la pièce centrale de la maison. Cela veut dire que tu peux lacher prise, que tu es en accord avec ton masculin. En tout cas je pense que c'est un rêve positif...je pense qu'il serait temps de renouer le contact avec ton père. Ce sont mes interprétations peut-être que je me trompe...je te dis ce que je pense (sourit)
MessagePosté le: Dim 04 Mai, à 06:07 Répondre en citant
ptitepuce
Brandnew-Maker
Pour lorali 971 : lool non c'est pas la première fois que je viens..en fait j'ai pas changé ma signature c'est pour ça! Oui vous êtres mes cobayes loool..Je trouve cela enrichissant de lire les rêves des autres...En ce qui concerne ta mère, rêver d'enfant c'est une bonne chose si les enfants du rêve sont heureux et en bonne santé. L'enfant c'est peut-être elle même...Faut que tu m'en dises un peu plus.
MessagePosté le: Dim 04 Mai, à 06:17 Répondre en citant
ptitepuce
Brandnew-Maker
Pour Titelle: Si je comprends bien au fur et à mesure l'étau se resserre. Au début tu faisais l'amour dans un endroit avec vitrines donc tu n'avais pas peur d'être vu, puis dans un placard et enfin dans un container. Je pense qu'avant tu te dévoilais facilement, tu étais très ouverte et maintenant ce n'est plus le cas tu as besoin d'intimité, tu te protèges. D'ailleurs tu tiens tes parents à l'écart, tu as sans doute besoin de prendre ton envol, vivre ta vie comme tu l'entends...Dis moi ce que tu en penses.
ça m'est déjà aussi arrivée Sadi, le rêve devait être très intense..
MessagePosté le: Dim 04 Mai, à 15:25 Répondre en citant
Big bonda
Psychotique du clash
Hors-Sujet
MessagePosté le: Dim 04 Mai, à 15:37 Répondre en citant
ptitepuce
Brandnew-Maker
looool j'ai fait ce que j'ai pu...qui veut prendre la relève? (Mr. Green) (Bye !) (Bye !)
MessagePosté le: Dim 04 Mai, à 15:55 Répondre en citant
Big bonda
Psychotique du clash
ptitepuce a écrit:
Pour Big Bonda: Je ne connais pas ta relation avec ton père...mais je pense que maintenant tu es capable d'affronter ton père, tu n'as plus peur de lui. La preuve est que tu fais l'amour dans le salon, qui est la pièce centrale de la maison. Cela veut dire que tu peux lacher prise, que tu es en accord avec ton masculin. En tout cas je pense que c'est un rêve positif...je pense qu'il serait temps de renouer le contact avec ton père. Ce sont mes interprétations peut-être que je me trompe...je te dis ce que je pense (sourit)

j'en ai parler à un ami, et on est arrivé à la conclusion que j'ai coupé les ponts avec ces deux personnes en fait, je ne suis plus en contact depuis pas très longtemps d'ailleurs,
MessagePosté le: Dim 04 Mai, à 20:04 Répondre en citant
Sadi
Mèt Sex
yen a qui ont envisagé que les rêves n'ont aucune signification??? (dubitatif)
juste comme ça, par hasard? Parce que des fois j'en fais des folkloriques, tellement folkloriques que je serai déjà vieux avant qu'on puisse en trouver le sens
MessagePosté le: Dim 04 Mai, à 21:37 Répondre en citant
Titelle
Psychotique du clash
(rigole) (rigole)
Réponse rapide
Participez au forum DjGwada en répondant à ce fil de discussion !
 Dj Gwada - forum Antillais - Underground Dancehall » Anything goes...
Cette page parle de : Ajouter des tags
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures  
Page 1 sur 7  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir les vidéos

Inscrivez-vous pour avoir accès à nos vidéos et MP3 en streaming ou téléchargement.
Déjà plus de 12 500 inscrits !
Nom d'utilisateur: *

Adresse e-mail: *

Mot de passe: *

Confirmer le mot de passe: *

Partenaire

Apprendre à draguer, séeacute;duire

DjGwadiens

89 connectés sur le forum ou dans le tchat.

Son du Moment

En ce moment sur la radio : give me baby posté sur la radio par The Phoenix

CD Underground

Koalition Crew - Zouk Indies Mix Vol.2
CD Zouk Indies Mix Vol.2 produit par Koalition Crew Vu 2718 fois
2 Commentaires
 3P2S PROD - SUR LA FACE B vol.3
CD SUR LA FACE B vol.3 produit par 3P2S PROD Vu 219 fois
0 Commentaires
 J2MO - Selektas J2MO-Analyz Mix
CD Selektas J2MO-Analyz Mix produit par J2MO Vu 568 fois
1 Commentaires

A la une

Réaction à un article sur la femme guadeloupéenne
Guadeloupe: allocs braguette (Barack junior King le 2008-06-24) Guadeloupe: allocs braguette Lettre d'un internaute choqué par un article de presse. Bonjour à tous, Je voudrais réagir à l' ...
 Roselmack s'en va?
Harry Roselmack s’apprêterait à quitter TF1 Le journaliste martiniquais Harry Roselmack va quitter la rédaction de TF1 pour rejoindre LCI, avance l’hebdomadaire L’Express. Selon Domactu, il n’aurai ...