Description de cette page : alors la c'est vraiment dommage... ça ne fait pas serieu... nous avons des bon infographiste en Guadeloupe, il ne faut pas avoir peur de leurs faire ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Envie d'en faire PLUS que ce que vous avez réalisé jusqu'aujourd'hui ?
Sébastien Night, qu'on surnomme le "Hitch" français, vous invite à la Tour Eiffel le 20/09...
Pour découvrir comment atteindre vos objectifs et devenir la personne dynamique que vous devriez être !
alors la c'est vraiment dommage... ça ne fait pas serieu... nous avons des bon infographiste en Guadeloupe, il ne faut pas avoir peur de leurs faire appel...
la couverture du boukin n'est pas belle et le site... bon bin voila quoi...
GwadaVibe, je ne c'est pas quel est ton lien avec la sorti de ce bouquin, mais si tu peu leur glisser que ce serait simpa d'avoir un extrait du boukin sur le net, ou même juste un resumé...
Ce n'est pas la plus belle couverture que j'ai vu, c'est 'est clair.
Mais bon on est pas la pour parler de l'infographiste, mais de l'auteur.
D'ailleur, est ce que quelqu'un a déja lut un de ces ouvrages, ou est ce un nouveau venu.
Dans le premier cas c'est pas bon signe.
Par contre dans le deuxième, cela nous laisse bon espoir.
+1 DHK
Qu'est qu'un livre ? C'est avant tout (et c'est dur de l'accepter) un objet à 6 faces constitués de feuilles de papier reliées ensembles, avec 3 faces en guises de couvertures... rangé dans les bibliothèques, dans les librairies, il est exposé.
Çà m'énerve moi, ces auteurs/éditeurs qui ne comprennent pas çà...
C'est sur que rien vaut un bel embalage qu e l'on peux exposer sur ces etagères .
C'est comme pour les filmes, nombreux sont ceux qui achetent les versions collectors surtout pour l'embalage, voir la petite figurine qui vat bien.
Mais je pense tout de même que le vrai bonheur vient de la lecture.
Peut etre est ce un auteur modeste qui n'avait pas les moyens , ou bien même n'avait pas seu le choix de la couverture.
Pour ma part j'ai commandé le bouquin et je verrai bien.
Pour moi, la couverture est sympathique et laisse presager une intrigue interressante. A voir la suite...il sort aujourd'hui d'ailleurs (cf site de l'editeur) www.paulo-ramand-editions.com
ça y est, je l'ai recu, je l'ai lu et j'ai vraiment passé un super moment, l'intrigue nous tient jusq'au bout, les heros sont attachants, tout y est, je le conseille fortement
Salut,
Moi aussi je l'ai lu.
Effectivement il est pas mal.
En faite c'est un roman d'aventure, qui peut interresser un large public.
Le bouquin fait 275 pages, et bien que la couverture ne soit pas la plus belle du monde (D.H.Cas. ), elle reprensente pas mal le contenu du livre.
En faite, en trois jours j'ai pu le lire.
Ce qui est surprenant c'est que je ne savait^pas qu'il y avait des auteurs, en Gwada qui faisait ce genre de livre.
Au final , je le recommande.
A+
je viens tout juste de terminer ce bouquin ! en fait j'ai adoré, je l'ai lu d'une traite ! je ne sais pas ce que DHK entend par "trop vieux" mais perso j'ai 36 ans bon faut dire que je suis une grande fan du DA "les merveilleuses cités d'or" et que comme le bouquin parle de l'empire de Mu et des Aztèques, ça m'a remémoré des tas de bons souvenirs ...
je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le bouquin du siècle, mais c'est un excellent divertissement ça bouge bien, et y'a certains passages où je me suis franchement bidonnée
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!!
En business avec Corey Tod ...
Un homme a été interdis de visite a sa petite amie par ce que leurs ébats dérangeait les voisin.
voici l'article (en anglais) :
LONDON (Aug. 14) - A British man has been banned from visiting hi ...