Description de cette page : http://www.djgwada.com/phpBB2/photos/image-794.jpg Age: 19 ans
Kartel: Secteur C'est, citron massif
Specialité: Dancehall - Lycée: teknik
Compi ..., DjGwada, Dancehall Underground Guadeloupéen - MP3 gratuits, Forum, musique en streaming, clips, one riddim albums, L'actu du blog DjGwada, L'actu du blog DjGwada 2
DjGwada.com est le forum musical Antillais par excellence.
Des centaines de CDs en téléchargement gratuit vous sont proposés.
Vous pouvez également tchatter avec nos milliers de membres. Bonne visite !
Pour les visiteurs utilisant un téléphone portable : http://wap.djgwada.com Liens de navigation rapide ;
Liens de navigation détaillée ;
Contenu
Envie d'en faire PLUS que ce que vous avez réalisé jusqu'aujourd'hui ?
Sébastien Night, qu'on surnomme le "Hitch" français, vous invite à la Tour Eiffel le 20/09...
Pour découvrir comment atteindre vos objectifs et devenir la personne dynamique que vous devriez être !
Kartel: Secteur C'est, citron massif
Specialité: Dancehall - Lycée: teknik
Compiles à mon actif : naruto riddim, ferosse mixtape, menace is society, teknik riddim, malicia riddim,TotalyJ. Bon, je suis toaster depuis 3 ans vraiment, mes styles musicaux sont tres portés roots and dancehall
Citation:
J'aime bien: tout ce qui est dancehall local parce qu'il y a du potentiel dans les West-Indies!! saik, samx, ocsen, mortenol en general, u-97 crew, rott mc, strikem, pery pecy, euh paille aussi mussieu écrase et puis pour moi franchement le gars qui "fait pas la fête" c'est l'homme LIEUTENANT,j'aurais bien aimé faire un feat avec lui!!!mort de rire!!voila sinon du coté de panam j'aime lion-V,spyker,edalam,x-men,thunderstorm voila
J'aime pas:les gars qui ne savent que clasher,j'cite pas de noms mais ils se reconnaitront!!!mort de rire!!!anlo moun' ka an ni clasherrrrrrrrrrrrr sa rèd!!mort de rire!!elephant man je detesssssste et BET aussi ça m'enerve gardons notre identité an nouspas soucé les americains an!!mort de rire mais bon chacun ses gouts par contre j'kiffe le son de limkin park avec jay-z!!!!
je vous propose d'ecouter le son qui tourne en boucle dans mes oreilles :
"Ils jouent les bad" féy turn !!!!!! passez le son !!!
eh bien voilà je fait partie d'un sound system tout récent... et je veux faire connaitre de nouveau talent plus que d'avoir des plates de gens fort connu (bien que récemment caporal nigga m'as fait une superbe palte)
donc j'avais fait une demande.... lyrical m'as répondu apres avoir bien discuté avec lui il m'as dit qu'il me faisait une plate pour 60€ çà m'as paru un bon prix (je savais pas mais j'ai payé 70€ pour caporal alors que j'ai passé une journée en studio avec et que lui mickee 3000 et maeva lil'sugga sont tres sympa) donc il me demande d'envoyé tunes par la poste... je le fait...
il me dit qu'il a bien reçu et que ma plate va pas tardé... 2 mois apres il me dit qu'il a eu accident de moto... apres c'était son micro qui n'allait plus apres il m'as dit qu'il me ferait une 2 plate pour le retard.... et finalement plus d'un an apres toujours rien.... 60€ dans le vent.... j'aurais pus m'acheté quelque vinyl pour ce prix là
Après avoir sorti il y a quelques mois sa propre marque de rhum, Vybz Kartel reste dans les affaires et tente cette fois-ci de lancer sa propre marque de préservatifs !!!
En business avec Corey Tod ...
Un homme a été interdis de visite a sa petite amie par ce que leurs ébats dérangeait les voisin.
voici l'article (en anglais) :
LONDON (Aug. 14) - A British man has been banned from visiting hi ...